Venez partager avec notre communauté de mordus de lecture !
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 13:30
découverte de l'environnement
Les Chroniques Krinar, tome 2 : Obsessions Intimes (The Krinar Chronicles, book 2)
15
BON
Mia est totalement à la merci de Korum à Lenkarda, la principale colonie Krinar sur la Terre. Sans pouvoir en partir et sans la moindre idée du fonctionnement des inventions technologiques Krinars les plus simples, elle doit se résoudre à faire confiance au K qui l’a menée ici, son amant...
Editions Mozaika (2014)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 13:29
une étonnante découverte, 1er livre lu de l'auteur. Personnage un peu trop docile d'un cote, une instoire/intrigue qui enchaine les 3 petits tomes.
Les Chroniques Krinar, tome 1 : Liaisons intimes (The Krinar Chronicles, book 1: Close Liaisons)
15
BON
Dans un futur proche, la Terre est désormais sous l’emprise des Krinars, une espèce sophistiquée venue d’une autre galaxie. Ils restent un mystère pour nous, et nous sommes totalement à leur merci. Mia Stalis est une jeune étudiante New Yorkaise, plutôt innocente et timide. Elle mène...
Editions Mozaika (2014)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 13:25
une courte nouvelle On peut la lire avant ou apres la trilogie; avant offre plus de suspens pour la suite
Le club X
15
BON
Une jeune journaliste. Un sex club Krinar. Un Krinar auquel on ne peut rien refuser. Amy Myers en a assez d’écrire des articles sans intérêt. Elle veut obtenir des reportages sérieux et quelle meilleure manière de faire ses preuves qu’un scoop sur les mystérieux Krinars, les...
Editions Mozaika (2015)
Ireth a chroniqué
25 mars 2017 13:15
L'Affaire Protheroe (The Murder at the Vicarage)
Quand on découvre le colonel Protheroe tué d'une balle dans la tête dans le bureau du presbytère, le pasteur a sans doute déjà une idée sur l'identité possible de l'assassin ou, en tout cas, sur un mobile vraisemblable. N'assiste-t-il pas au thé hebdomadaire de sa femme, où s'échangent...
Editions Hachette (2023)
Tortue de bibliotheque a chroniqué
25 mars 2017 13:12
Un petit quelque chose en plus (A little something different)
16
BON
Tout le monde sait que le courant passe entre Lea, une timide maladive, et Gabe, un garçon mystérieux. Quatorze personnes racontent l'histoire, comme le chauffeur du bus, la serveuse du restaurant où Gabe et Lea mangent, même un écureuil dans le parc.
Editions Hugo & Cie (2017)
Nelfette a commenté
25 mars 2017 13:07
J'adore ! Ce livre est une vraie pépite ! Un roman sur l'amitié, sur la vérité mais aussi sur l'amour des autres et l'acceptation de soi et des autres. Pat Murphy nous entraîne dans le monde des filles sauvages avec poésie et justesse. Tout le monde a besoin de rêver et ce roman nous réapprend comment faire.
Les filles sauvages (The Wild Girls)
20
EXCELLENT
Joan vient d'emménager avec sa famille près de San Francisco, à la lisière d'un bois. Là, elle rencontre une fille étrange qui prétend s'appeler Renarde et vit seule avec son père dans une maison délabrée, au coeur de la forêt. Les deux filles deviennent amies et participent ensemble à...
Editions Bayard (2014)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 13:04
Histoire toujours aussi captivante, rythmée par ces 2 zozos frapadingues
Fallait pas me chercher !, intégrale, tome 2
18
TRES BON
Elle est jeune, belle, riche. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... son seul problème, c'est lui : insupportable mais terriblement sexy !
Editions Addictives (2016)
xapa a commenté
25 mars 2017 13:03
Pour moi ce livre nous montrer surtout le fait que certains musulmans est pris pour les islamiste
À la place du coeur, tome 1
15
BON
Six jours dans la vie de Caumes qui vit son premier amour. Six jours de janvier 2015 où la France bascule dans l'effroi. Ce soir, Caumes a 17 ans et attend le déluge. Il ne sait qu'une chose : à la fin de l'année, il quittera sa ville natale pour rejoindre son frère aîné à Paris. Paris,...
Editions Pocket (2020)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 13:02
Bonne histoire, de belles rigolades et un duo tres animé (ou le trouve ou le nils ?)
Fallait pas me chercher !, intégrale, tome 1
18
TRES BON
J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin...
Editions Addictives (2016)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 13:00
2 bonnes tetes de mules, limite tete a claques Bon moment plaisant, avec du rythme
Kiss me if you can / Embrasse-moi si tu l'oses, intégrale
18
TRES BON
Entre la passion et la haine, il n'y a qu'un pas... Violette Saint-Honoré a beau croquer la vie à pleines dents, elle n'embrasse pas n'importe qui ! Quand le milliardaire Blake Lennox, grand chef étoilé, embauche la jeune surdouée pour devenir la toute nouvelle pâtissière de son palace, il...
Editions Addictives (2019)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 12:59
Personnages tortures qui ont grandit, l'histoire s'ouvre un peu plus et une intrigue fait sortir du 8 clos commencé dans la 1ere série
Jeux insolents, intégrale
18
TRES BON
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le...
Editions Addictives (2024)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 12:58
Pas un coup de coeur, mais on est emmené dans l'histoire de ces 2 personnages torturés
Jeux interdits, intégrale
17
TRES BON
Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi. À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère....
Editions Addictives (2024)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 12:57
un lien entre les 2 séries
Jeux interdits : Les jeux sont faits
17
TRES BON
Les jeux sont faits Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Jeux interdits, d’Emma Green ! Vous avez adoré la série Jeux interdits d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur Liv et Tristan ? Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « Les...
Editions Addictives (2016)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 12:56
Des personnages doucement torturés, droles cependant, bien tetus pour s'opposer et s'accorder au final
Love me if you can / Aime-moi si tu l'oses, intégrale
17
TRES BON
Que feriez-vous si un milliardaire à moto surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un...
Editions Addictives (2018)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 12:54
Pas mal, je regrette l'humour du "vrai faux journal"
Cent facettes de M. Diamonds, intégrale / Cent facettes de Mr. Diamonds, intégrale (The Billionaire's Desires, omnibus)
15
BON
Il est beau, il est puissant, il est multimilliardaire ! Gabriel Diamonds, personnage fascinant à plus d'un titre, va séduire la jeune et jolie Amandine et l'entraîner à la découverte d'un monde jusqu'ici inconnu pour elle, fait de luxe, de plaisirs et surtout de rapports charnels voluptueux...
Editions Addictives (2018)
Panda reveur a chroniqué
25 mars 2017 12:40
Keleana / Le Trône de Cristal, tome 2 : La reine sans couronne (Throne of Glass, book 2: Crown of Midnight)
19
EXCELLENT
Après un an d’emprisonnement dans les mines de sel, Keleana a gagné sa liberté en devenant l’assassineuse attitrée du roi. Pourtant, Keleana est loin d’être dévouée à la couronne… Jouer le jeu du simulacre est d’autant plus difficile que les ordres du roi l’obligent à menacer...
Editions Bloomsbury (2023)
mavilyly a chroniqué
25 mars 2017 12:35
Une journée particulière
18
TRES BON
Le 29 février est une date qui n'existe que tous les quatre ans. C'est aussi le jour de naissance de Thaïs - la petite princesse d'Anne-Dauphine Julliand -, atteinte d'une maladie génétique orpheline. Thaïs a vécu trois ans trois quarts. Elle a eu une courte vie, mais une belle vie. Le jour...
Editions J'ai Lu (2014)
mavilyly a chroniqué
25 mars 2017 12:35
Calendar girl, tome 01 : Janvier (Calendar girl, book 1: January)
18
TRES BON
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la...
Editions Le Livre de Poche (2018)
bookaddict02 a commenté
25 mars 2017 12:34
J’ai tout simplement adoré et j’avais hâte de connaitre la suite. Un excellent deuxième tome et on continue de découvrir la vie de ces deux amies. Les aventures émouvantes de Lina et Elena tout au long de ce roman m’ont particulièrement touchée. Une belle amitié avec ses hauts et ses bas mais toujours présente.
L'Amie prodigieuse, tome 2 : Le Nouveau Nom (Storia del nuovo cognome)
18
TRES BON
Naples, années soixante. Au cours de son repas de mariage, Lila découvre que son mari Stefano a offert les chaussures imaginées et dessinées par elle à Marcello Solara, qui règne sur le quartier avec son frère, Michele, deux hommes qu'elle déteste. Pour Lila, née pauvre et devenue riche en...
Editions Folio (2017)
F-Barzois a commenté
25 mars 2017 12:30
On passe un moment agréable, amusant. Curiosité d'aller voir la suite mais sans exces
Queen Betsy, tome 01 : Vampire et célibataire (Undead, book 01: Undead and Unwed)
15
BON
Elle voulait juste être la reine du bal... Elle va devenir la reine des vampires ! À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et...
Editions Milady (2012)