Merci aux participants du Book Club

La danse hésitante des flocons de neige

de Sarah Morgan (2014)

Saga Les frères O'Neil Terminée

16.4

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Titre original : Sleigh bells in the snow (2013)

2016 Editions Harlequin (FR) (&H - Poche)

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 26 Octobre 2016

2014 Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | 505 pages | Sortie : 1 Octobre 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | Format : AZW

2014 [E-book] Editions Harlequin (FR) (&H)

• Pitch75 Le 20 Octobre 2014 à 20:08
    Une lecture dépaysante, lu en 2 jours tellement cela m'a plue.
  • chaton Le 28 Novembre 2014 à 10:23
    Une romance très sympa, très agréable à lire!! Je l'ai dévoré !!
  • Daenerys Le 24 Décembre 2014 à 12:04
    Très bonne lecture de Noël!
  • Oleaka Le 24 Décembre 2014 à 16:25
    Un petit coup de coeur pour cette jolie romance de Noël ! Les héros sont extrêmement attachants, de même que les personnages secondaires. De plus, j’ai vraiment adoré le cadre qui est magnifique et enchanteur. Ça m’a fait voyager et rêver. C’était vraiment la lecture parfaite pour cette période de fêtes. J’espère que les histoires des autres frères O’Neil seront traduites.
  • Solene37 Le 31 Décembre 2014 à 14:11
    Très bien écrit, ma lecture de Noël intemporelle! L'histoire est prenante, chaque fois je ne pouvais plus m'arrêtais! Une très jolie histoire d'amour qui met les larmes aux yeux! Je recommande mille fois.
  • AlexandraHo Le 29 Janvier 2015 à 09:22
    Une chouette lecture :) . J'ai aimé les personnages, l'histoire, le décor, un bon moment de dépaysement :) . Vivement la suite des histoires des frères O'Neil :)
  • Mathilde C Le 13 Février 2015 à 19:46
    Une lecture magnifique, où l'espoir et la magie de Noël sont omniprésents. Puis, le décor est magnifique *.* Il est passé à deux doigts du coup de coeur et c'est une romance que je conseille vraiment !
  • Crispix Le 20 Avril 2015 à 11:32
    ce livre m'a fait du bien. Il m'a déconnecté de mes précédentes lectures et m'a préparé pour les suivantes, un peu comme ces grains de café chez Nocibé que l'on vous proprose de sniffer entre deux parfums pour olfactivement repartir de zéro
  • Crokbookgirl Le 24 Août 2015 à 05:39
    mon coup de coeur tout simplement!! <3
  • Steph170389 Le 29 Novembre 2015 à 16:06
    Bientot noel donc forcement jai voulu une lecture légère et c'est totalement le cas de cette lecture !
  • dadouche Le 04 Décembre 2015 à 10:21
    "La danse hésitante des flocons de neige " est une petite romance légère et sans prétention qui a pour seul but de nous distraire. Bon d'accord, ce n'est pas de la grande littérature, mais cette histoire m'a fait tout de même passer un bon moment. Une lecture parfaite pour cette période de fête. Point négatif j'ai relevé par mal de " coquilles" au long de ma lecture.
  • ezila4 Le 18 Décembre 2015 à 19:08
    Très belle histoire d'amour, qui, malgré les 500 pages, ne tire absolument pas en longueur. On ne voit pas les pages tourner. Le paysage du roman à l'air vraiment fantastique!
  • LAURALINE79 Le 22 Décembre 2015 à 13:08
    Un bon moment de lecture dans un paysage féérique avec des personnages très attachants.
  • Ingrid59 Le 26 Décembre 2015 à 14:13
    Parfaite pour se détendre et tout oublier, La danse hésitante des flocons de neige est une petite comédie romantique moderne, rafraîchissante, où l’émotion et la magie de Noël sont habilement entremêlés ! Une lecture de Noël incontournable pour tous les amateurs du genre !
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 29 Décembre 2015 à 09:12
    Une lecture sympathique à lire pendant les fêtes de fin d'année
  • Liza U Le 29 Décembre 2015 à 15:52
    Jolie histoire, très agréable pour la saison ! Je sis définitivement amoureuse de Snow Crystal !
  • FeeLiseuse Le 31 Décembre 2015 à 19:16
    Commencé hier après midi, termine aujourd'hui.. Juste excellent.. Du début à la fin, parfait <3
  • Marie Lucile Le 05 Janvier 2016 à 13:56
    Jolie Histoire qui se lit rapidement
  • LaCroque-Livres Le 07 Janvier 2016 à 13:19
    Histoire sympathique, dommage que l’héroïne m’aie autant insupportée...
  • sandrah93 Le 11 Janvier 2016 à 23:05
    un coup de cœur
  • anaisfleur Le 22 Janvier 2016 à 21:31
    Excellente romance ! :D J'ai adoré l'histoire de Kayla et Jackson ! Toutefois, je trouve la fin peut-être un peu trop facile ...
  • Didinebzh29 Le 04 Avril 2016 à 17:00
    J'ai dévoré les pages qui se sont tournées toutes seules. J'ai adoré le décor de l'histoire, j'ai adoré les personnages (surtout Jackson ...... Ahhhhhh, Jackson, à bouffer ce mec !!!), j'ai adoré la romance, certe commune et bien digne d'un téléfilm de noël, mais qui fait du bien, qui fait rever, qui nous rechauffe le coeur. Et que demandé de plus à une romance en cette période d'hiver.
  • Luxnbooks Le 07 Avril 2016 à 13:01
    Une romance toute mignonne qui réchauffe les cœurs pendant l’hiver et une famille soudée qui nous réserve de bonnes surprises. Je ne vous cache pas que j’ai lu la fin en diagonale. A tout ceux qui n’aiment pas Noël, ce roman ne dégouline pas de mièvrerie et il donne la parole à ceux qui ne supporte pas cette fête.
  • Luna Le 04 Mai 2016 à 06:46
    J'ai davantage accroché à ce tome qu'au précédent : les personnages sont vraiment attachants et leur histoire toute mignonne !
  • _ananas_ Le 09 Octobre 2016 à 14:55
    Un histoire sympathique, mais prévisible... Cela dit, les personnages sont vraiment géniaux et soudés !
  • Rochelle17 Le 09 Novembre 2016 à 14:09
    Coup de coeur ! J'ai tout aimé dans ce roman. La plume de Sarah Morgan est tout simplement magique ! Elle sait nous faire rêver, les descriptions sont parfaites, au point que l'on vit chaque scène de vie, chaque paysage, chaque émotion comme si on y était. J'ai rêvé et je vais attaquer L'exquise Clarté d'un Rayon de Lune ! Merci pour cette jolie romance de Noël.
  • Gireline Le 14 Novembre 2016 à 14:39
    Une lecture parfaite pour se mettre dans l'ambiance des fêtes de Noël. Tout y est, l'esprit de famille, les décorations, le paysage féérique. J'ai adoré la famille O'Neil (avec une mention spéciale pour le grand père) !
  • Lisa13 Le 24 Novembre 2016 à 14:00
    Un coup de cœur!! un roman qui fait voyager, les personnages sont très attachants, les paysages tellement bien décrits. La magie de Noël opère.
  • Cece44 Le 28 Novembre 2016 à 00:26
    Un peu déçu de cette lecture, assez mitigée, le cadre et les personnages sont sympathique mais vraiment sans plus, j'ai vu vite les choses arrivées
  • Anaverbania Le 01 Décembre 2016 à 10:07
    Mignon, de saison, mais cela ne casse pas trois pattes à un canard.
  • Callysse Le 04 Décembre 2016 à 12:21
    Ce n'est pas la romance du siècle mais elle est plaisante à lire et Snow Cristal est un lieu magnifique où on se sent bien.
  • sheonandbooks Le 11 Décembre 2016 à 12:47
    Un roman parfait pour une période parfaite et ne parlons même pas de cette couverture qui est sublime. Le coup de cœur était-il inévitable ? Hum...Il était effectivement à prévoir rien qu’avec le résumé. J’ai pris énormément de plaisir à découvrir la plume de Sarah Morgan. Il me tarde de suivre les aventures de Sean et Tyler :)
  • Mariebeth Le 15 Décembre 2016 à 10:59
    Je n'ai pas trop apprécié cette lecture . Des le départ on sait ce qui va arriver alors pourquoi tourner autour du pot ? Le personnage de jackson est intéressant celui de Kayla m'a plus agacé qu'autre chose . Les romances ne sont définitivement pas pour moi .
  • winnies89 Le 15 Décembre 2016 à 16:34
    Un coup de cœur, une superbe romance de saison !
  • fleurile Le 18 Décembre 2016 à 18:51
    parfaite petite romance pour se mettre dans l'ambiance de Noel
  • Camille_PixieDust Le 23 Décembre 2016 à 16:49
    J'ai complètement craqué pour cette jolie romance et depuis quelques jours, je ne rêve plus que d'aller m'expatrier à Snow Cristal ! C'est exactement le genre de lieu que je trouve idyllique et paradisiaque. Et puis j'adore cette ambiance familiale et chaleureuse et pleine de bonheur et de soutien...
  • Manny Le 30 Décembre 2016 à 08:37
    un roman cocon parfait pour cette période de Noel! Snow Cristal est magique!
  • Mle-unicorn Le 01 Janvier 2017 à 14:36
    Je me suis bien laissée emportée par cette romance de Noël. On se retrouve projeté dans le Vermont enneigé et c'est vraiment magique. Malgré quelques petites longueurs, j'ai bien aimé l'histoire d'amour même si, une fois de plus, j'avais deviné la fin dès les premières pages ;)
  • L'ivre de rêves Le 01 Janvier 2017 à 18:07
    J'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de ce livre. L'ambiance est géniale et convient parfaitement à la saison, elle nous fait vraiment rêver. Je me suis bien attachée aux personnages, et l'histoire était bien menée. Je ne suis pas ennuyée. Les émotions sont bien décrites, le livre lui-même est bien écrit. Parfait pour passer un bon moment !
  • DarkAthena59 Le 02 Janvier 2017 à 13:09
    Un tome qui se savoure pleinement en période de Noel, avec doudou, plaid et chocolat chaud. Ca donne envie de voir un Noel blanc. Lecture très sympathique, j'ai beaucoup aimé. Les frères O'Neil sont pleins de charme et craquants à souhait.
  • Saba Le 03 Janvier 2017 à 14:23
    C’est une lecture feels goods sans prise de tête et tout à fait en accord avec le temps hivernal en France. Une histoire à lire au coin du feu pendant l’hiver et qui réchauffe le Coeur.
  • June - Histoire de plumes Le 05 Janvier 2017 à 13:49
    Une rencontre improbable, un enjeu professionnel, un lieu magique, des gens adorables, une communauté soudée, un amour naissant ... C'est personnellement ce que j'attends d'un bon livre romantique de Noël ! Du confort et du réconfort.
  • Mabiblio1988 Le 05 Janvier 2017 à 19:48
    J’ai passé un super moment en compagnie de la famille O’Neil et de Kayla. Totalement sous le charme de Jackson et de Snow Crystal, je ne me suis pas ennuyée un seul instant pendant ma lecture. Je lirais les prochains tomes avec grand plaisir.
  • freudreuse Le 07 Janvier 2017 à 21:16
    Une romance de NOEL . Sans prise de tête . C'est cousu de fil blanc mais c'est pas grave . Les personnages sont sympathiques.
  • samlor Le 08 Janvier 2017 à 15:08
    Une super romance, très agréable, dans un cadre magnifique et des personnages attachants!
  • xiouxiou Le 09 Janvier 2017 à 17:18
    Une belle lecture pour cette période de l'année! Toute douce et toute pleine de neige et de sentiments! A lire sauf si on n'aime pas connaître la fin de l'histoire après le 2eme chapitre!
  • Sookies Le 10 Janvier 2017 à 15:20
    Malgré des débuts techniques difficiles, l'histoire m'a énormément plu ! J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans l'esprit de Noël et j'ai vécu cette expérience à fond et le tout la plupart du temps entre les bras de Jackson, c'était parfait !
  • Mayaa88 Le 24 Janvier 2017 à 21:25
    Une petite romance bien sympa. Les descriptions des lieux m'ont trop donné envie d'y aller :) Je pense lire le tome 2, je veux savoir ce qui arrive à Elise et Sean ^^
  • Bibou19 Le 27 Janvier 2017 à 11:08
    Histoire d'amour sous fond de neige et de fête de noël! Moment agréable en compagnie de Kayla et Jackson
  • FiftyShadesDarker Le 29 Janvier 2017 à 15:09
    Une histoire que j’ai bien aimé avec des personnages originaux et attachants, même si j’ai eu un peu de mal avec le début.
  • Nath Le 02 Février 2017 à 21:17
    Lecture agréable et mignonne. J'ai passé un bon moment malgré des passages un peu long. J'ai tout de même passer un bon moment à Snow Crystal.
  • Awalie Le 03 Février 2017 à 15:52
    Une romance sympa et agréable à lire, avec une fin qui fini bien et met de bonne humeur... Des personnages attachants et une histoire bien construite... Tout ce que j'aime en somme ! ^^
  • La_bibli_d_une_blonde Le 13 Février 2017 à 19:25
    Coup de coeur pour cette histoire d'amour qui m'a procuré un vrai moment de bonheur ! les personnages sont si attachants qu'on rêve d'intégrer leur famille et de fêter Noël avec eux ! On finit cette lecture avec le sourire aux lèvres. J'ai hâte de découvrir les Tomes suivants !
  • Barling Le 15 Février 2017 à 09:14
    Moi qui ne lis pas vraiment de romances, j'ai trouvé celle-ci vraiment sympathique. Elle se lit très vite et nous dépayse totalement. J'ai néanmoins regretté que la romance prenne le pas sur la mission de sauvetage de la station, ça aurait ajouté un côté intéressant que j'aurais aimé voir. Ça reste tout de même une bonne lecture.
  • charlotine Le 18 Juillet 2017 à 13:24
    J'avoue que c'était pas gagné !! J'ai mis un certain temps avant d'apprécier ma lecture mais une fois dedans, je ne l'ai plus lâchée !! je ne peux pas dire que c'est un coup de coeur mais c'est une romance légère et divertissante et je me suis attachée à Kayla et Jackson. Que va-t-il se passer dans les prochains tomes ..??!! A voir^^
  • _mathilde Le 12 Novembre 2017 à 11:31
    Une lecture doudou aux couleurs de Noël, parfait pour se mettre dans l'ambiance ! J'ai hâte de lire les deux autres tomes et de découvrir les deux autres frères O'Neil.
  • EstelleEV Le 07 Décembre 2017 à 11:34
    Une lecture sympathique et agréable, malgré la répétition du fait qu'elle le trouve musclé, puissant et viril. J'ai aimé se couple et les personnages (tous). Les description du Vermont sous la neige mon donné envie dit être. L'histoire en elle même n'est pas très original, mais assez jolie. Une de ses histoires de noël que l'on peut voir tous les ans à la télévision à l'approche de Noël.