Les fiancés de la nuit, L'étreinte de l'ombre
Heather Graham et Tanith Lee2011

11.3

FAIBLE

Heather Graham - Les fiancés de la nuit
Quand, à la mort de son père, Alexandra Gordon revient à Victory, la ville de son enfance, elle est très vite saisie par l'atmosphère de peur qui règne dans la petite bourgade, et il ne faut pas longtemps pour qu'elle apprenne, terrifiée, qu'une bande de vampires s'apprête à fondre sur la ville. Par bonheur, une poignée d'habitants réunis autour d'un homme, Cody Fox, tente de s'organiser pour tenir tête aux créatures de la nuit. Mais si tous semblent faire confiance à Fox, Alexandra, elle, est saisie d'un sombre pressentiment dès qu'elle croise son regard de prédateur. Quel secret peut bien le lier au peuple de l'ombre qu'il traque avant tant d'acharnement?

1 roman réédité offert: Tanith Lee - L'étreinte de l'ombre
Dans le jardin de sa nouvelle demeure, Vivian contemple chaque jour la statue d'un homme à la beauté troublante. Un jour, elle reçoit la visite de l'ancien propriétaire dont la ressemblance avec la statue l'intrigue. Et bientôt, des choses étranges se produisent. Comme si la statue prenait vie...

Titre original : Night of the wolfes, Shadow kissing (2011)

2011 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Canepa - Lucie Delplanque | 407 pages