La Tour fantôme, tome 3
Taro Nogizaka2014

Saga La Tour fantôme Terminée

14.5

Empoisonnés, Taïchi et Tetsuo n’ont que quelques heures pour désigner une victime à abattre. Ils n’ont même pas à se salir les mains, il leur suffit juste de la désigner. Mais sous le vernis de cette apparente facilité se cache
en réalité un piège retors du docteur Tesla. Trois vies valent-elles mieux qu’une seule ? Telle est la douloureuse réponse que doivent chercher Taïchi et Tetsuo s’ils veulent savoir ce qui est arrivé à Reiko dans la Tour fantôme.

Titre original : Yûreitô, book 3 (2012)

2014 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Victoria Tomoko Okada | 212 pages | ISBN : 2723499383

• Tachan Le 24 Décembre 2014 à 13:13
    Retour tonitruant de l'histoire principale dans ce tome. Le récit se fait très nerveux et percutant. Les pages se tournent à une vitesse folles et on a peur avec les personnages ! Les révélations sur Tetsuo ne surprennent pas mais je pense qu'on est loin de tout savoir. Le personnage de Shiro aura une triste fin. Reste le "fantôme" de la Tour qu'on poursuit encore mais j'ai ma petite idée. A voir