La Tour fantôme, tome 4
Taro Nogizaka2014

Saga La Tour fantôme Terminée

14.5

Le labyrinthe souterrain de la Tour fantôme a été détruit, ensevelissant l'horloge de la mort. Mais aucun cadavre n’a été retrouvé et les soupçons se portent sur Taïchi et Tetsuo. Les deux jeunes gens doivent fuir. Déguisés en jeune couple, ils parviennent à se soustraire aux enquêteurs. Seulement, leur cavale les conduit dans un village coupé du monde. Un village où des secrets séculaires pourraient bien les retenir prisonniers à jamais !

Titre original : Yûreitô, book 4 (2012)

2014 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Victoria Tomoko Okada | 212 pages | ISBN : 2723499391

• Tachan Le 24 Décembre 2014 à 18:49
    Je me suis un peu ennuyée dans ce tome qui s'éloigne de trop de l'histoire principale. Certes, il est intéressant de suivre les circonvolutions des deux héros surtout depuis que le secret de Tetsuo a été révélé mais ça ne suffit pas surtout après un tome de haute volée comme le 3. J'espère que le prochain va renouer avec le mystère de la Tour de l'horloge.