Le boudoir des délices
Leigh Michaels2014

12.9

FAIBLE

Quand le séduisant et libertin comte de Hawthorne fait l'acquisition de la charmante maison qui donne sur le jardin de sa propre demeure, il ne s'attend pas à tomber sous le charme de la belle dame qu'il y rencontre secrètement…Une fois mariée au comte, lady Keighley trouve regrettable de laisser cette demeure inoccupée et la propose à son amie d'enfance Felicity Mercer. Celle-ci découvre que le beau cousin du comte est très exactement son prince charmant…Qu'en sera-t-il de la prochaine occupante ? Ce boudoir semble abriter les rencontres les plus inavouables de la société…

Titre original : The Mistress' House (2011)

2014 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Jean-Yves Cotté | 384 pages | Sortie : 24 octobre 2014 | ISBN : 9782811213152

2014 [E-book] Editions Milady

• cassie56 Le 01 Septembre 2015 à 08:55
    franchement sympathique, comme il s'agit de trois nouvelles c'est peu approfondi mais c'est une lecture très agréable :)
  • Vaness M Lire Le 02 Novembre 2018 à 20:19
    Une romance avec de l' originalité puisque il y as 3 histoire en 1. Le style est vraiment sympa et je me suis attaché au conte de Hawthorne. Je la recommande vivement