Gargouilles, tome 3 : Les gardiens
Denis-Pierre Filippi et Silvio Camboni2005

Saga Gargouilles Terminée

15.9

Il y a peu, Grégoire était encore un enfant comme les autres. Bon, d'accord, un peu plus bougon et solitaire que la moyenne, mais rien de bien inhabituel chez un garçon de 12 ans. La tête pleine de rêves, il s'imaginait vivre des aventures extraordinaires. Jusqu'ici, rien d'anormal. Mais devinez sa surprise, lorsque, suite à la découverte d'un étrange médaillon, Grégoire se retrouve projeté en plein XVIIe siècle parlant couramment le grec et vivant au milieu d'êtres merveilleux et magiques. En voilà une aventure extraordinaire à vivre ! Surtout lorsqu'on incarne celui qui doit sauver tout un monde ignoré des hommes !

2005 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782731616521

• D.Séverine Le 20 Janvier 2023 à 18:32
    Je trouve que ça part parfois dans tous les sens et ça me rend la compréhension de certaines choses un peu difficile. Ce qui est assez dommage vu que c'est du jeunesse. Après l'intrigue reste intéressante et on avance bien dans celle-ci. Et les illustrations sont toujours aussi pétillantes et dynamiques. Je continue avec plaisir l'aventure aux côtés de Grégoire !