Permis de vivre
Marie-Laure Santos-Banant2014

16.5

Dans le premier volet, Laura, jeune infirmière française, s’envole en terre Haïtienne pour s’engager corps et âme auprès de la population qui tente de survivre après le terrible séisme de 2010. Malheureuse et blessée par la vie, Laura, se découvre un courage exemplaire et rencontre le véritable amour. Ce roman mêle avec brio le suspense romantique à l’horreur post-sismique dans une intrigue maîtrisée dont la dimension émotionnelle est soulignée par un style réaliste et rythmé. Dans le second volet intitulé « Permis de Vivre », l’auteur, Marie-laure SANTOS BANANT nous emmène dans une atmosphère inédite. C’est à Miami que l’on retrouve la jeune française bercée par la profondeur de l’amour et ses rebondissements. Propulsée malgré elle dans son passé, l’héroïne va faire table rase de ce qu’elle a été pour se hasarder sur une route inattendue. Avec panache, ce nouveau roman propulse le lecteur dans un registre passionné où se mélange l’amour et le destin d’une femme qui va se sublimer dans l’art

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF