Les chasseurs d'âmes, tome 4 : Horizon
Alyson Noël2014

15.7

Daire est la dernière Chasseuse d'âmes. Depuis la mort de sa grand-mère, c'est à elle que revient la lourde responsabilité de détruire les maléfiques Richter. Mais comment pourrait-elle s'y résoudre, alors que son amour, Dace, est l'un d'entre eux ?
Dace mène de son côté un combat contre le démon qui s'empare de lui et menace de le faire sombrer à jamais dans les ténèbres.
La magie les a unis avant de les séparer. Sauront-ils se retrouver avant que la malédiction des Richter ne scelle leur destin ?

Titre original : The soul seekers, book 4: Horizon (2013)

2016 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 10 mars 2016

2014 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 398 pages | Format : AZW | Sortie : 16 octobre 2014 | ISBN : B00O99LA66

2014 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Maude Desurvire | 368 pages | Sortie : 9 octobre 2014 | ISBN : 9782743322270

• Another- Le 27 Avril 2015 à 22:45
    Pour moi cela est le meilleur de la saga. Cet univers chamanique dénote d'un "classique" fantastique, j'ai trouvé cette saga intense. Même si à des moments cela reste prévisible, il ne faut pas s'attendre à du Baudelaire non plus.
  • Lectrice de l'ombre Le 25 Mai 2016 à 10:49
    Un dernier tome qui confirme mes craintes: redondance et platitude "rythment" ce tome final. Une saga qui s'avère décevante, avec à chaque tome la même quête, qui se solde toujours de la même pitoyable façon. Vraiment dommage de gâcher un si bel univers avec des péripéties aussi niaises.
  • Emyy98 Le 27 Mai 2020 à 12:05
    Ce dernier tome clôture cette saga comme on pouvait l'espérer tout au long de la série. On passe un bon moment avec des personnages qui évoluent tout du long et même à la fin l'auteure réussit à laisser un peu de suspens.
  • Apatac Le 01 Janvier 2022 à 15:43
    Même si la fin est attendue, ce tome reste intéressant et permet de clôturer la saga de façon cohérente.