Elfes, tome 08 : La dernière ombre
Stéphane Bileau et Olivier Peru2014

Saga Elfes

16.8

Fall vit retiré du monde, seul avec son dragon blanc. Mais la colère née en lui ne s'éteint pas, il ne supporte plus de voir les Hommes détruire tout ce qu'ils touchent. Sa haine pour eux ne fait que grandir, elle l'éloigne de sa nature d’Elfe et le pousse à s’attaquer à ceux qui méritent son courroux. C’est ainsi qu’il met en pièces une meute de chasseurs spécialisée dans la traque de monstres en tout genre. Mais Halleran, le chef de cette troupe, est prêt à tout pour se venger. Il veut aussi la tête du dragon blanc à son tableau de chasse. Ce serait pour lui un trophée sans prix. Halleran, va alors créer une nouvelle horde dont le seul but sera de traquer Fall et sa monture. Sur terre et dans le ciel, Hommes, Elfes, Orcs, Nains, tous vont s'unir pour tuer Fall et sa bête.

2014 Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 22 octobre 2014 | ISBN : 9782302042735

2014 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 52 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302042735

• Sil Socrate Le 24 Octobre 2014 à 19:39
    Génial , plein de créatures , vivement la suite
  • belette2911 Le 14 Juillet 2015 à 21:02
    Émue à la lecture
  • laura-fantasylove Le 01 Octobre 2016 à 10:00
    encore un tome magnifique! mais j'aurai sans doute du relire le tome 3 avant pour replonger completement dans l'histoire des elfes blanc.Je le ferai pour le tome 13.
  • Lire- c'est - la - vie Le 28 Mars 2017 à 17:09
    Le tome que j'ai le moins aimé depuis le début et j'avoue que je commence à me lasser de l'univers donc je vais lire une autre BD et je la reprendrais plus tard =) Sinon les planches de dessins restent sublimes <3
  • Llhyn Le 07 Août 2019 à 10:54
    J'ai adoré retrouver Fall et voir ce qu'il est devenu. J'avais déjà adoré le tome 3, et bien son destin continue de m'intéresser au plus haut point. J'espère le retrouver rapidement.
  • AzaLee64 Le 08 Septembre 2019 à 22:26
    Un très bon tome avec beaucoup d'émotions !
  • Pyrrha Le 16 Février 2020 à 18:42
    Au même niveau que le tome 3, j'ai quand même l'impression que ce tome est un tome de transition. Il y a toujours beaucoup de sang et de vengeance. Fall est touchant et la suite de ses aventures risquent d'être intéressantes. J'aime bien aussi commencer à trouver des bouts d'histoire des autres tomes qui s'imbriquent.
  • LittleDolls2134 Le 29 Septembre 2020 à 19:06
    beaucoup de sang, j'ai eu peur pour Fall. Mais contente de la fin, j'espère le retrouver plus tard.
  • Einalem Le 08 Octobre 2020 à 16:13
    J'ai bien aimé ce tome, moi qui adore les dragons et toutes les créatures de ce genre j'ai pût que aimé. J'ai eu peur pour le dragon. La fin est chouette.
  • Capitaine Shadok Le 06 Juin 2022 à 11:38
    Un tome tout de bruit et de fureurs, mais j'ai trouvé le scénario gâté par des facilités et des incohérences.
  • Ness_bouquine Le 16 Juillet 2022 à 14:53
    Une pépite...Fall est décidément mon elfe préféré.
  • Ichmagbücher Le 25 Mars 2023 à 11:56
    Le meilleur de la série Elfes pour l'instant. J'espère qu'on reverra Fall.
  • lect3ur2Toujours Le 03 Avril 2023 à 23:27
    Fall est de retour!!!! Et sa colère n'est toujours pas apaisée !!! Accompagné de son frère le dragon blanc il poursuit sa route de vengeance, de nouveaux personnages apparaissent de chaque côté (bien comme mal). Une référence au tome est mentionnée. Tout comme le fait que la chronologie de ce tome précède le premier de la saga. Incroyable !