Un si joli conte de fées
Karen Ranney2014

13.4

Une rencontre, un baiser, et Tessa tombe amoureuse du duc de Kittridge. Trois ans plus tard, le conte de fées se réalise : elle l'épouse. Pourtant, le lendemain de leur nuit de noces, le prince charmant déserte sa belle pour batifoler en ville. D'office, Tessa s'installe dans la résidence londonienne de son époux qui, furieux, lui ordonne de s'en aller. Mais la jeune duchesse n'est pas aussi docile qu'il le pensait. Ils pactisent. Elle restera et, dès qu'elle tombera enceinte, elle retournera à la campagne pour se consacrer à son rôle de mère. Fine mouche, Tessa fait semblant d'accepter, alors qu'en secret elle est bien résolue à gagner coûte que coûte l'amour de son mufle d'époux.

Titre original : Upon a wicked time (1998)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 376 pages | ISBN : 2290094455

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI

• Tachan Le 07 Juin 2015 à 18:51
    Une histoire qui avait tout pour me plaire malheureusement à cause de la personnalité légère des personnages ainsi qu’à la répétition de la trame, ce ne fut pas une lecture convaincante. Le chassé croisé entre deux personnages aussi aveugle l’un que l’autre m’a vite lassé Quand, ils sont enfin réunis, c’est trop tard pour que cela soit crédible, il y a eu trop de mal. Seul les parents m'ont plu.
  • Evy Le 10 Août 2016 à 17:31
    L'histoire aurait pu être plaisante si ce n'était ce côté répétitif de l'histoire et ces personnages qui sont vraiment antipathiques...Une grosse déception pour ma part.