Assassin's Creed : Awakening, tome 2
Takashi Yano et Kenzi Oiwa2014

15.7

1715. Les Pirates règnent en maîtres sur les Caraïbes et viennent d'y fonder leur propre république où corruption, avarice et cruauté sont désormais monnaie courante. Capitaine sans foi ni loi engagé dans une quête perpétuelle de richesses, Edward Kenway écume sans relâche les mers. Considéré comme l'un des Pirates les plus redoutables de son temps, ce combattant féroce et aguerri va se retrouver malgré lui projeté au coeur du conflit millénaire qui oppose les Assassins aux Templiers... Découvrez l'adaptation manga d'Assassin's Creed® IV Black FlagTM et embarquez dans une aventure prodigieuse, aux côtés des plus grands Pirates de l'Histoire !

Titre original : Assassin's Creed Kakusei, book 2 (2014)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le quere | 224 pages | Sortie : 23 octobre 2014 | ISBN : 9782355927331

2017 [E-book] Editions Titan Comics

Anglaise Langue anglaise | 189 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 9781785859229

• Constantin Boulanger Le 10 Novembre 2014 à 20:45
    Excellente adaptation du jeux vidéo Assassin's Creed Black Flag. Beaucoup de rythme et d'intensité dans les dessins. En plus il n'y a que deux tomes alors vous n'avez rien à perdre !
  • louve Le 23 Décembre 2014 à 11:17
    un second opus en dessous du premier et dont la fin ne m'a pas satisfaite du tout !
  • Le petit monde de Momo Le 11 Octobre 2015 à 19:10
    L'histoire avance trop rapidement, un tome de plus n'aurai pas fait de mal. Une fin très ouverte, un peu trop même. Très bon mais moins que le premier.
  • SunRead26 Le 22 Juillet 2020 à 16:58
    C'est fou comme j'ai l'impression de saquer les livres que je lis :o Pour celui j'avoue avoir bien aimé mais avec 2 tomes il est très loin d'être excellent...