La confrérie des lords, tome 3 : Pour l'amour d'un libertin
Mary Jo Putney2014

15.9

Ce bandit est bien plus attirant que tous les lords ennuyeux qu’on lui a présentés...Damian Mackenzie est le dépravé le plus apprécié de la société et il cache des secrets qui ne laissent aucune place à des élans romantiques envers une lady bien née – encore moins envers la sœur d’un de ses plus vieux amis. Toutefois lorsque Kiri Lawford met au jour un complot contre la couronne d’Angleterre, le jeune homme s’aperçoit que cette femme est loin d’être aussi guindée et respectable qu’il n’y paraît. Il pourrait bien se laisser séduire... Et elle, le trouve plus honorable que n’importe quel lord de sa connaissance.

Titre original : Lost Lords, book 3: Nowhere Near Respectable (2014)

2014 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 21 juin 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

• cassie56 Le 17 Juillet 2018 à 09:12
    un tome sympathique, malgré quelques incohérences selon moi, mais ça se laisse lire.
  • EldyG Le 27 Février 2019 à 17:13
    Tout aussi bon que le deuxième tome, j'ai beaucoup aimé Kiri, une vraie guerrière c'est rare dans ce genre ;) très belle histoire même si j'ai trouvé la fin un peu précipitée ! J'espère les revoir dans les prochains tomes