Libère-moi
Roni Loren2013

15.9

Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.

Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.

Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles…

2017 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | Traduit par Ariane Maksioutine | 381 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 9782298129632

2013 [E-book] Editions City

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2013

2013 Editions City

• Belinda Lambot-Geens Le 02 Mai 2014 à 18:46
    Il faudrait changer le nom de l'auteur ... Ce n'est pas Sabrina R, mais Roni Loren !! ;)
  • ChriSteL2014 Le 30 Octobre 2014 à 00:17
    J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur. l'histoire est prenante, originale, on ne s'ennuie pas.
  • AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 07:59
    Superbe histoire !!! les deux personnages se sont perdu de vu sur un malentendu et se retrouvent 10 ans après. J'ai bien aimé avoir un chapitre au présent et un chapitre au passé en alternance, çà aide à mieux comprendre leurs comportements, leurs réactions et leurs ressentis. Même si'il y a des scènes "libertine" cela ne m'a pas trop gèné du faites que c'est bien écrit. Brynn à beaucoup de cour
  • Maathildee Le 28 Août 2017 à 11:02
    J'ai adoré ce livre. L'histoire est prenante et intrigante, ça change un peu de d'habitude.
  • Marienkäferschen Le 21 Août 2018 à 15:39
    Un bon moment de lecture mais sans vraiment de surprise.
  • CaramelAddict Le 27 Mai 2020 à 16:22
    Wahouu ! J'ai adoré cette lecture. Roni Lauren à une très belle plume et elle sait nous faire ressentir à merveille les émotions et moments charnels. J'ai parfaitement réussi à me plonger dans la peau de Brynn et m'évader complètement... Cette lecture a été très addictive pour ma part.