La famille Stanton, tome 3 : À l'assaut de la comtesse
Vanessa Kelly2014

Saga La famille Stanton Terminée

14.8

Depuis l'assassinat de son mari, Bathsheba, comtesse de Randolph, connaît une déveine sans précédent. Son mari l'a laissée criblée de dettes, sans le sou, avec deux domaines en ruine à entretenir. La jeune veuve n'a plus le choix : elle ira à Londres dans l'espoir de trouver un bon parti qui remédiera à ses problèmes. Juste avant son départ, elle rencontre le charmant Dr John Blackmore, un obstétricien que le destin s'obstine à mettre sur sa route. Il n a rien du gentleman qu'il lui fallait, mais le coeur a ses raisons...

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 428 pages | Format : AZW

2014 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | 525 pages | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 2811213287

• Sheejhaumn Le 01 Mars 2021 à 17:31
    Madame la Comtesse est (vraiment) bornée. J'ai beaucoup apprécié ce personnage torturé, qui tente de protéger ceux qu'elle aime et qui a été malmenée par la vie. On s'attache rapidement à cette petite Comtesse caractérielle qui manie sa langue comme un fleuret et sait viser juste pour trancher avec ses mots. L'univers médical obstétrique y est aussi décrit de façon assez intéressante.