Victor Tombe-Dedans chez les trois mousquetaires
Benoît Minville et Terkel Risbjerg2014

16.4

C'est par pour rien qu'on m'appelle Victor "Tombe-Dedans". C'est mon super-pouvoir : moi, les histoires, je tombe dedans. POUR DE VRAI !

Ce matin, j'ai eu l'idée de lire un livre, LES TROIS MOUSQUETAIRES

... et voilà comment je me suis retrouvé avec d'Artagnan et ses amis dans une folle aventure : combats à l'épée, chevauchées, et même...

... un DRAGON. Si, si : vous verrez !

2014 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 139 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 2848657421

• Spleen la jeune Le 30 Novembre 2014 à 17:20
    victor, un petit bonhomme qui aurait sa place aux côtés des enfants perdus de Hook
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 10:03
    Un concept intéressant, qui permet aux enfants de découvrir des classiques de la littérature d'une manière originale, et avec beaucoup d'humour !
  • unemalledeslivres Le 28 Mars 2018 à 20:51
    Victor est un héros absolument génial qui va tout faire pour sauver nos quatre mousquetaires et leur histoire. Drôle et plein de péripéties c'est tout simplement un régal pour les jeunes comme les moins jeunes ;)
  • Camliou Le 14 Mai 2023 à 23:35
    Un roman sympa pour rendre accessible et revisiter ce classique de la littérature. Mais la floppée de références à des marques ou personnages de la pop culture saccade beaucoup la lecture...