Georgian, tome 3 : Si vous m'embrassez
Sylvia Day2014

15.3

Fiancée au comte de Ware, Amelia Bendridge s'est résignée à un mariage de raison. Pourtant son cœur palpite encore au souvenir de son premier amour, Colin, un garçon d'écurie qui a sacrifié sa vie pour elle. Depuis, aucun homme n'a su la faire vibrer. Mais un baiser échangé dans un jardin au clair de lune, avec un mystérieux inconnu masqué, va soudain réveiller la femme sensuelle qui sommeille en elle. Colin n'est pas mort. Devenu espion, il est de retour à Londres, et son désir pour Amelia va faire reculer totes les limites qu'elle s'était fixées...

Titre original : A passion for him (2007)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Agathe Nabet | 374 pages | ISBN : 9782290072011

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 229007201X

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

2013 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Sortie : 18 juillet 2013 | ISBN : 9781405912310

• Tchiki Le 25 Janvier 2015 à 16:53
    Meilleure lecture que ce à quoi je m'attendais. Je n'ai pas lu les tomes précédents mais j'ai quand même très bien compris l'histoire, donc il peut se lire indépendament des autres tomes de la série. Je ne me suis pas ennuyée car hormis l'histoire d'amour il y a quand même pas mal d'actions et de complots. Quelques scènes érotiques, mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut.