Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Ce soir, ce sont des titres proposés par XO éditions et Castelmore, en ebook et papier !

Meurtre à Rixensart : Petits scrupules et grande vertu

de Anouchka Sikorsky (2014)

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Quand le corps sans vie d'une jeune femme est retrouvé sur le domaine de la confrérie des dominicains, ceux-ci ne sont pas contents. On peut les comprendre...
Et lorsque dix ans plus tard, un autre cadavre est retrouvé au même endroit, la panique est à son comble. D'autant plus que le second crime semble avoir un lien direct avec le premier qui n'a jamais été élucidé.
Les villages de Rixensart, de Lasne et de Louvain-La-Neuve situés dans le verdoyant et paisible Brabant Wallon, sont en émoi.
Le fougueux curé de la paroisse est furibard. Les frères dominicains sont pétrifiés.
La poignée d'amis qui se retrouvent chaque année afin de ripailler tout leur content dans la maison d'hôtes "Le piano de l'ange", peinent à cacher leur enthousiasme: "Enfin, une solide enquête dans laquelle ils vont pouvoir faire valoir leurs talents de fins limiers!"...
Tout cela bien sûr au grand dam du commissaire Briggs, gendre "so british" de la propriétaire des lieux, la comtesse Sophia Vronsky-Dessy qui lui a concédé la main de sa fille, la fantasque et ébouriffante Alice.
Au "Piano de l'ange", où il fait bon flâner sous le soleil d'été, l'ambiance bat son plein de conjecture déplacées en hypothèses fantaisistes.

1 édition pour ce livre

2014 Editions Dricot

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 15 Février 2014

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !