Assassin's creed (France loisirs), double, tomes 03 et 04 : Brotherhood suivi de Révélations
Oliver Bowden2012

15.1

Brotherhood
Rome, autrefois glorieuse, est désormais en ruine. Les citoyens vivent dans l'ombre de l'impitoyable famille Borgia. Un seul homme peut libérer le peuple de cette tyrannie : Ezio Auditore, le Maître Assassin. Il va transcender ses limites face à Cesare Borgia, un homme aussi dangereux et malfaisant que son père, le pape. Et en ces temps troublés, la conspiration et la traîtrise sont partout y compris au sein des rangs de la Confrérie.

Revelations
Le maître Assassin Ezio Auditore est plus aguerri et plus dangereux que jamais lorsqu'il part à la recherche de la légendaire bibliothèque d'Altaïr. C'est là que se cache depuis des siècles le secret qui mettra fin à la domination des Templiers. Mais une terrible découverte attend Ezio. Marchant dans les pas de son prédécesseur, le grand Altaïr, il s'apprête à livrer son dernier combat contre les ennemis jurés des Assassins. L'enjeu n'a jamais été aussi décisif

2012 Editions France Loisirs