Le Scorpion, tome 11 : La neuvième famille
Enrico Marini et Stephen Desberg2014

17.0

Desberg et Marini nous convient à une véritable chasse à l'homme dans ce onzième tome ! Devenir un Trebaldi comporte des risques ! De traqueur, le Scorpion devient traqué. À peine a-t-il découvert qu'Orazio était son père qu'il le retrouve décapité. Les jours de TOUS les Trebaldi sont comptés et le Scorpion devra faire équipe avec Nelio. Cette famille n'a pas encore livré tous ses secrets et il faudra remonter à trois siècles avant notre ère pour comprendre l'origine de sa puissance.

2014 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 9782505019923

2014 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 9782505061960

• Angiblean Le 01 Août 2015 à 09:47
    Un excellent tome. De nouveaux rebondissements, un nouveau secret... Le Scorpion est encore une fois en quête de vérité... L'intrigue est toujours aussi bien menée. Les illustrations sont magnifiques et j'ai hâte de lire la suite !
  • Alhweder Le 13 Septembre 2016 à 10:36
    Bonbonbon, j'ai repris la lecture de cette saga après des années de pause. Je ne suis pas sûre de ne pas avoir loupé un ou deux tomes mais franchement, ça ne m'a pas manqué. Une lecture en demi teinte : j'aime toujours l'ambiance et le dessin mais l'histoire m'a presque ennuyée : j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'enjeux sinon artificiels. Et le Scorpion commence sérieusement à m'énerver.