Les mensonges ne meurent jamais
Séverine de La Croix2014

Une femme qui disparaît.

Un couple en danger.

Les terribles secrets d’une famille.

Un compte à rebours implacable.

2014 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 22 mars 2018

2014 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 9782749922225

• influensmans.com Le 24 Mai 2015 à 00:26
    magnifique !
  • Promenons-nous dans les l Le 19 Décembre 2015 à 21:05
    Gros coup de coeur, une famille avec des secrets de dingue qui nous laissent bouche bée jusqu'à la dernière page
  • Sakalivres Le 29 Décembre 2015 à 00:36
    Une enquête, une disparition, des mensonges, tout était réuni pour faire de ce roman, un palpitant page-turner. Mais, si je reconnais à l'auteur un talent indéniable de narratrice, elle est, à mon sens, un peu trop souvent tombée dans la facilité, déliant les langues un peu trop rapidement ou survolant parfois des dialogues cruciaux. La fin était un peu abrupte également. Bon mais pas "oufissime"
  • Eloselivre Le 07 Février 2016 à 23:37
    Une bonne intrigue, tenue en haleine tout le long du roman. Un bon moment passé avec ces divers secrets de famille qui finalement n'en finissent jamais réellement.
  • Cel Kila Le 14 Février 2016 à 17:14
    Pas loin du coup de coeur, voilà un livre dont on dévore les pages sans s'en rendre compte !
  • Nicoiise Le 08 Juin 2016 à 11:03
    Une bonne histoire certes, mais les personnages m'ont dégoûté tout autant que leurs secret. Il n'y a que le personnage de Nicolas que j'ai finalement beaucoup apprécier. Je m'attendais à autre chose, je suis un peu déçu.
  • Equinox Le 07 Juillet 2016 à 17:02
    Ouah, c'est ce que je me suis dis en refermant le livre. Le début me paraissait un peu niais et puis je suis complètement rentré dans l'histoire j'avais envie de savoir, de comprendre. C'est un roman très noir mais très bien ficellé.
  • Croqueuse de livre Le 01 Février 2017 à 22:27
    Si je m'attendais à un coup de coeur en lisant ce livre, je l'aurez ouvert il y a bien longtemps !!! Des les premiers page l'intrigue se mes en place pour ne plus jamais nous lâcher!!! De révélation en révélation !! Un réel page tourner!!!
  • HistoiresdAm Le 21 Mai 2017 à 10:49
    Histoire captivante d'une famille pleine de lourds secrets. On passe de révélation en révélation et chaque fois on tombe des nues. Toute l'intrigue se passe dans une espèce de huit-clos à la fois noir et pesant. Bonne lecture, rapide et efficace !
  • Yuke Le 26 Septembre 2017 à 16:00
    Ce roman est un des premiers à avoir rejoint ma wish-list et je suis bien contente de l'avoir enfin lu ! Moi qui suis friande des histoires/secrets de famille je me suis régalée. Très bonne lecture.
  • enforme Le 02 Avril 2019 à 15:58
    Déçue !!! L'auteur a trop forcé sur les mensonges que cela en devient indigeste. Une disparition qui n'en est pas vraiment une, et le rôle de la police en est devenu inexistant. Je n'en garderai pas un souvenir impérissable !!!
  • Charjulie Le 31 Janvier 2020 à 22:48
    Glauque...
  • littlemeggy Le 12 Mai 2021 à 14:20
    Une très bonne lecture ! si vous aimez les secrets de famille, vous allez être servi ! un roman qui de lit très vite !
  • littlemeggy Le 14 Mai 2021 à 08:44