Palomino
Danielle Steel1983

16.8

L'argent, la séduction, la réussite professionnelle... Tout sourit à Samantha, créatrice publicitaire à New York, jusqu'au jour où John, son mari, présentateur vedette de la télévision, la quitte brusquement pour une autre.
Abattue, déboussolée, elle se réfugie dans le ranch californien d'une amie. Là, en renouant avec une passion de son adolescence pour les chevaux, elle rencontre Tate Jordan, rude et fier cow-boy, qui la fait retrouver la joie de vivre... avant de s'enfuir inexplicablement.
Seule à nouveau, victime d'un terrible accident, il lui faudra se battre pour redonner un sens et pouvoir à nouveau croire au bonheur.

Titre original : Palomino (1981)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 2266267809

1996 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 349 pages

1996 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 373 pages

1996 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 317 pages | ISBN : 2258044073

1994 Editions J'ai Lu

1983 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 284 pages | ISBN : 9782277220701

1981 Editions Le Livre de Poche

2009 [E-book] Editions Dell Publishing (Reissue)

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 20 février 2009

• Hel Le 19 Mars 2022 à 11:29
    La temporalité est plutôt mal gérée tout comme la "romance" bien trop rapide puis inexistante à mon goût. Le fond de l'histoire est plutôt pas mal mais ça reste un peu trop "gros" pour être crédible. Ça m'a fait souvent lever les yeux au ciel et je reste donc mitigée sur cette romance qui n'en est pas vraiment une à mes yeux.
  • didinegc Le 26 Avril 2022 à 09:07
    Danielle Steel a su m'embarquer dans cette histoire même si la romance du début va un peu trop vite. On s'attache à Sam et on compatit à ce qui lui arrive. Une romance pas si douce que ça !