Tous les démons sont ici
Craig Johnson2015

16.1

Indien Crow d’adoption, Raynaud Shade est considéré comme le plus dangereux sociopathe des États-Unis et représente le cauchemar de tout policier. Finalement interpellé, il avoue avoir enterré un cadavre au beau milieu des Bighorn Mountains, dans le Wyoming, et c’est à Walt Longmire que revient la tâche d’escorter Shade, en plein blizzard, jusqu’au corps. Mais le shérif sous-estime peut-être les dangers d’une telle expédition. Car pour tenter de rétablir la justice, il va devoir braver l’enfer glacial des montagnes et tromper la mort avec, pour seul soutien, un vieil exemplaire de La Divine Comédie de Dante.

Titre original : Hell is empty (2011)

2017 Editions Points (Policier)

Française Langue française | Traduit par Sophie Aslanides | 408 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : ? 9782757853955

2015 Editions Gallmeister

Française Langue française | Traduit par Sophie Aslanides | 315 pages | Sortie : 5 février 2015 | ISBN : 9782351780848

2015 [E-book] Editions Gallmeister

Française Langue française | Traduit par Sophie Aslanides | 315 pages | Format : ePub | ISBN : 9782351780848