L'homme du président, tome 1 : Nom de code Condor
John Simpson2014

Le candidat du Parti Démocrate pour la présidence des États-Unis, J. David Windsor, et les Américains sont choqués quand son adversaire, à six semaines des élections, divulgue son homosexualité. N’écoutant que son cœur, David choisit l’honnêteté sans penser aux retombées médiatiques, et surmonte l’obstacle pour remporter l’élection.

Malgré ce succès, les forces obscures du monde entier commencent à comploter contre lui, et la sécurité du Président Windsor doit être renforcée. À l’intérieur comme à l’extérieur de la Maison-Blanche, l’Agent des Services Secrets Shane Thompson devient l’ombre du Président, présent, silencieux, et toujours vigilant.

Alors que les deux hommes se rapprochent, Shane fait beaucoup plus que simplement son devoir ; il devient indispensable au bonheur de David, comme il l’est à la santé du Président. Ensemble, ils se rendent compte qu’ils doivent trouver un équilibre entre leur vie publique et leur vie privée avant que le stress et les responsabilités ne les déchirent.

Titre original : Condor One, book 1 (2008)

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub