Dark Elements, tome 2 : Toucher glaçant
Jennifer L. Armentrout2014

Saga Dark Elements Terminée

17.1

Layla a perdu la seule personne capable de la comprendre, et Zayne, qu’elle aime depuis l’enfance, lui est inaccessible. En prime, son propre clan lui cache de dangereux secrets. Si elle pensait que rien ne pouvait encore empirer, l’évolution inattendue de ses pouvoirs va rapidement la contredire. Et lorsque Roth réapparaît soudain, l’univers de Layla est sur le point de basculer. Si son vœu le plus cher semble enfin sur le point de se réaliser, le prix à payer promet d’être élevé…

Titre original : The Dark Elements, book 2: Stone Cold Touch (2014)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782290210147

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 510 pages | Format : AZW | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : B08KRK1TFS

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 480 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : B084RBVNWJ

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | 393 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290209950

2019 Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : 9781335009203

2015 [E-book] Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2015 | ISBN : 9781743690963

2014 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 1er octobre 2014

• chutjelis Le 26 Juin 2020 à 11:15
    Un niveau en dessous du premier, mais l'histoire reste hyper prenante !
  • sixtinelitdeslivres Le 15 Novembre 2020 à 17:17
    Encore une fois du grand JLA. Elle a encore réussi à me transporte dans son univers peuplé de gargouilles et de démons. J'avoue que le triangle amoureux m'a un peu dérangé. J'espère que Layla prendra une décision dans le tome prochain qui s'annonce épique. (18)
  • Follow The Reader Le 22 Novembre 2020 à 16:45
    **Diana** . Une saga qui tient son lecteur dans l'attente que se soit pour la romance ou l'intrigue. Un régal à lire. Coup de cœur pour ce YA. . Recommandations : De l'action, de la romance, une lutte entre le bien et le mal. Une plume génialissime qui vous emporte en un claquement de doigts.
  • Alice Neverland Le 30 Novembre 2020 à 13:59
    J’ai été perdue, puis frustrée tout au long de ma lecture par ce triangle amoureux qui prend beaucoup trop le pas sur l’intrigue principale. Et pourtant, je me suis régalée. Car une fois que Jennifer L. Armentrout nous replonge dans son intrigue, c’est un vrai régal, et on se rend compte que l’auteure nous réserve encore de très belles surprises !
  • Le-fil-des-pages Le 02 Décembre 2020 à 17:16
    Un tome un peu frustrant. C'est forcément un régale parce que c'est du JLA, que j'adore ce qu'elle écrit mais... J'aime pas les triangles amoureux, surtout quand ils sont aux premiers plans ! Mais je rêve déjà de me plonger dans le tome 3..
  • Liliblack's readings Le 10 Décembre 2020 à 20:52
    Omg... ça c'est très très méchant de nous laisser avec un fin pareil, ça ne peut pas être permis! Trio amoureux certes mais j'ai accroché, on comprends certaines choses qu'à la fin évidemment mais.... omg j'espère que le dernier tome ne va pas tarder.
  • Pauline_bouquine Le 12 Mars 2021 à 14:33
    J'ai préféré ce tome au premier, j'ai trouvé les personnages bien exploités, et il y avait du rythme. Comme toujours, la plume de JLA est addictive et fluide. Bizaremment, j'ai aimé le triangle amoureux (alors que je n'aime pas ça généralement) et j'ai qu'une hate : me plonger dans le tome 3 et connaitre la suite et fin de cette histoire.
  • Half Bananas Le 03 Avril 2021 à 21:18
    J'ai préféré ce tome au premier. Je l'ai dévoré même si j'ai eu beaucoup de mal avec le triangle amoureux et quelques longueurs vers la fin. Je découvrirai la suite avec plaisir cela dit.
  • Audrey_justreading Le 05 Avril 2021 à 18:02
    Malgré un triangle amoureux très présent, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je trouve la romance trop présente mais j’ai adoré l’univers et j’ai hâte d’en savoir plus !
  • Nororm Le 28 Avril 2021 à 14:14
    Un tome intéressant malgré le triangle amoureux omniprésent.
  • Lalæth Le 16 Mai 2021 à 17:56
    Histoire toujours aussi prenante, je l'ai dévoré ! Précommande du tome 3 passée, reste plus qu'à attendre maintenant!
  • FiftyShadesDarker Le 22 Août 2021 à 12:14
    Un gros coup de cœur pour ce second tome avec une intrigue entraînante, des personnages attachants et un univers bouleversant.
  • le_monde_livresque_de_del Le 18 Février 2022 à 17:53
    Ce tome est moins bien que le précédent. Le triangle amoureux n'en fini pas, laissant peu de place aux péripéties, à l'enquête et au fantastique. La révélation de la fin est amené depuis plusieurs chapitres, ce qui ne m'a pas amené d'éléments de surprise. Une petite déception de mon côté.
  • FadaOfBooks Le 11 Mars 2022 à 19:22
    La série est toujours plaisante à lire mais je regrette que l'intrigue ne soit pas plus développée et qu'il n'y ait pas plus de rebondissements. Le scénario est assez lisse. Je n'ai rien contre les triangles amoureux cependant, mon regret porte vraiment sur la simplicité de l'intrigue et même de l'univers. Bien que sympathique et original, celui-ci reste peu explicité.
  • karen_univers Le 24 Juillet 2022 à 14:12
    un tome 2 bien meilleur que le précédent, les choses bougent énormément dans ce 2nd tome avec une intrigue prenante et des rebondissements forts ! JLA a réussi à faire naître une boule dans ma gorge et à me faire vivre mille émotions aux côtés de layla. cependant, le triangle amoureux traine un peu en longueur. il est temps que layla choisisse ! hâte de lire le tome 3 après le cliffhanger de fin !
  • Tsubasa Kayla Le 02 Novembre 2022 à 17:41
    Wahou ! Que dire ? Explosif, intense, bouleversant, haletant. Du mal à lâcher le livre, tellement l’histoire est prenante. J’adore du début à la fin. Beaucoup de rebondissement, surtout le petit dernier de la page final. Petit point de vue de Zayne.
  • Millianaa-02 Le 19 Octobre 2023 à 19:33
    Euh je suis encore sur le cul mais je vais lire la suite tout de suite Trop d’action dans ce tome j’ai pas le temps de dire ouf !!! Et perso j’arrive toujours pas à choisir entre les deux c’est terrible
  • Millianaa-02 Le 19 Octobre 2023 à 22:25