Les Sullivan, tome 4 : Toi, et toi seule
Bella Andre2014

16.3

Organiser un mariage, voilà qui aurait paru absurde à Sophie Sullivan, bibliothécaire à San Francisco. Et pourtant, la voilà plongée jusqu’au cou dans les préparatifs des noces de son frère Chase. Un défi qui se révèle être un vrai plaisir. Toutefois, la présence de Jake McCann à son côté la ravit et l’irrite à la fois. Jake, le bad boy… et l’objet de vingt ans d’amour à sens unique. Jake qui, malgré les années passées, ne voit en elle que la gentille et innocente petite Sophie. Il la prend pour une fillette ? Soit ! L’heure est venue de lui prouver quel idiot il fait à laisser filer la femme ô combien sensuelle qu’elle est devenue…

2021 [E-book] Editions Grim Oak Press

Française Langue française | Traduit par June Silinski/ Valentin Traduction | 261 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : B08VH1SK9M

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par arnold petit | 310 pages | Sortie : 5 décembre 2014 | ISBN : 2290070556