Merci aux participants du Book Club

Riley Jenson, tome 2 : Le baiser du mal

de Keri Arthur (2010)

Saga Riley Jenson Terminée

14.8

Riley travaille toujours à Melbourne pour une agence spécialisée dans les espèces surnaturelles dont elle fait partie. Mais quand un jour, elle se réveille, nue, dans une sombre ruelle, Riley comprend que sa vie est en danger.

Au même moment, Riley fait la connaissance l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu, le beau et impénétrable, Kade, qui lui aussi lutte pour sa vie. Alors que ses anciens petits amis et ses ennemis tournent autour d’elle, Riley sent qu’elle est poursuivie par une nouvelle sorte de criminel. Parce que dans le sang de Riley, dort un secret qui pourrait créer un guerrier indestructible...

Titre original : Riley Jenson Guardian, book 2: Kissing Sin (2007)

2010 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Lorène Lenoir | 411 pages | Sortie : 8 Avril 2010 | ISBN : 9782811203009

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW

2010 [E-book] Editions Milady

• Derision Le 18 Mars 2011 à 22:40
    Une bonne suite bien que le premier tome est meilleur.
  • livromaniac Le 04 Mai 2011 à 19:25
    Ce tome est meilleur que le premier selon moi mais je ne me rappelle plus trop de mon impression du premier. J'ai trouvé Riley attachante.
  • jellybells Le 14 Mai 2011 à 23:54
    Bien moins emballée que par le 1er tome
  • Lynda Le 22 Août 2011 à 16:47
    Ce qui est cool avec Riley, c'est qu'elle trouve toujours un créneau pour sauter tout ce qui bouge. En dehors de ses amours multiples, l'histoire se concentre autour de clones et d'hybrides tous plus étranges les uns que les autres. Un poil trop farfelu, du coup, j'hésite à poursuivre l'aventure.
  • Naminé Le 28 Septembre 2011 à 14:30
    Je ne suis toujours pas convaincue par la saga avec ce deuxième tome, Je ne trouve pas Riley attachante, mais plutôt très agaçante. Le seul qui relève un peu le tout c'est Quinn...
  • heleneducauteur Le 07 Octobre 2012 à 00:57
    Toujours mauvais.
  • Lovecats Le 23 Février 2013 à 02:59
    Je m'attache de plus en plus à Riley malgré ses défauts :-)
  • harmo20 Le 29 Octobre 2013 à 15:36
    J'apprécie de plus en plus cette saga ! J'ai adoré
  • Ichmagbücher Le 15 Février 2016 à 11:21
    J'ai passé un bon moment. Beaucoup d'action, des relations compliquées, du mystère et de l'émotion.
  • GelineBlin Le 25 Octobre 2016 à 18:30
    Trop d'informations et de descriptions. Riley est agaçante avec ses histoires de coeur. Quinn m'a manqué, j'espère qu'il aura un meilleur rôle dans le prochain tome.
  • alapagedesuzie Le 27 Février 2017 à 21:55
    Dès le début, je dois avouer que je n'étais pas emballée lorsque j'ai lu que notre héroïne se trouvait encore en captivité. J'ai eu peur que l'auteure recommence comme dans le premier. Heureusement, ce n'est pas le cas! Il y a énormément d'actions dans ce récit, les événements s'enchaînent. En plus de Quinn, il y a un nouvel arrivant : l'Alpha. J'ai hâte de voir où cela va nous mener.
  • Metehera Le 09 Juillet 2017 à 17:58
    J'ai passé un excellent moment avec ce tome 2. Alors même si le résumé fait un peu too much, j'ai adoré suivre les aventures de Riley. Le rythme est trépidant, les scènes ne sont pas trop clichées et le caractère de riley est toujours aussi explosif ... Je recommande !