L'effroyable encyclopédie des revenants
Pierre Dubois, Carine-M et Elian Black'mor2014

17.0

J'ai promis... et ils m'attendent en bas, tous ces revenants impatients de renaître, l'espace d'une évocation, d'une histoire, d'un simple nom...
Et c'est ainsi que l'on se voit abandonné entre deux étages. Entre les fantômes du grenier et les revenants de la cave... Enfin presque. Car, en ces lieux de hantises et avec ceux qui les hantent, rien - hormis les têtes - n'est jamais nettement tranché.
En un mot, c'est de la cave que j'ai peur.
Peter C.

2014 Editions Glénat

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 13 novembre 2014 | ISBN : 2723494616

• Cel Kila Le 05 Mai 2016 à 14:38
    Magnifique !
  • laura-fantasylove Le 27 Octobre 2016 à 21:21
    certains textes m'ont beaucoup plu d'autres m'ont un peu ennuyés, quand au livre en lui même, tres beau et avec de belles illustrations mais j'ai quand même préféré celles de "l'effroyable encyclopédie des fantômes"
  • Emma V Le 16 Mai 2019 à 15:10
    Du même avis que laura-fantasylove. Cela reste un beau livre mais j'ai eu du mal à rentrer dans certaines histoires et il me semble avoir nettement préféré l'encyclopédie des fantômes. Mais un beau livre tout de même.