Les yeux de l'esprit, tome 1 : L'énigme
Ahlem Elj2014

9.5

MAUVAIS

Bizerte, Tunisie Un soir d’hiver, la jeune Lina Ben Slimane et son professeur de physique s’attardent dans leur lycée pour revoir une leçon. C’est alors qu’un violent orage se déchaîne et plonge la ville dans le noir. Pendant qu’ils essaient de quitter l’établissement, des monstres sortent de la remise et agressent le professeur. On le retrouve sérieusement blessé le lendemain matin. La police mène l’enquête mais n’y comprend rien. Lina, qui a été retrouvée endormie dans la remise, ne peut pas l’aider car elle a perdu la mémoire. Un peu plus tard, par une nouvelle nuit d’orage, une paire d’yeux maléfiques apparaît dans sa chambre. C’est pour la jeune fille le début d’une plongée dans l’épouvante.

2014 [E-book] Editions Artalys (Hors réel)

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2014 | ISBN : 9791091549653

2014 Editions Artalys

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 8 décembre 2014

• Sorbet-Kiwi Le 23 Octobre 2015 à 15:24
    Je suis un peu décue de l'ensemble à cause de la distance mise entre nous et le récit à cause d'une écriture trop scolaire et de quelques clichés trop flagrants. Mais sinon, l'histoire avait du potentiel, et je pense faire un effort pour lire le second tome lorsqu'il sortira.