Dust city, tome 1
Jesse Christen2014

Saga Dust city Terminée

15.0

À Dust City règne la loi du plus fort. Killian ne le sait que trop bien – son propre frère, Damon, s’est hissé à la tête de l’un des clans les plus puissants de la ville. Un mode de vie que Kill fuit à tout prix, ce qui ne l’empêche pas d’éprouver une véritable fascination pour Damon. Jusqu’au soir où sa vie bascule. Kidnappé, Kill se retrouve aux mains de l’ennemi juré de Damon, le mystérieux Sin, qui cherche à venger la perte terrible qu’il vient de subir. Kill ne se fait pas beaucoup d’illusions : il ne sortira pas vivant de ce bras de fer entre les deux chefs de clan. Pourtant, ce que lui inspire Sin représente peut-être le plus grand danger pour lui...

2014 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2014

• Casscrouton Le 30 Juin 2015 à 18:28
    Un bon et court roman mm!
  • izumi07 Le 24 Août 2015 à 08:46
    un très bon premier tome, l'ambiance est vraiment bonne mais je regrette que se soit si court. J'ai beaucoup aimé les réactions de Killian qui essaie de vivre sa vie normalement et de ne pas s'impliqué dans ce monde de gang mais qui reste réaliste vis à vis de ce qu'il se passe dans sa ville. Je me suis moins attachée à Sin pour lequel, je trouve, qu'on en apprend peu
  • Kate Lyna Le 27 Septembre 2015 à 16:57
    Le début était vraiment top. Puis, sont arrivés des sentiments d'on ne sait pas trop où, donnant à la deuxième moitié du tome un goût de bâclé. Sans parler de quelques détails trop flous, comme la relation entre les frère Rivera : Kill et Damon ont une relation incestueuse ?
  • Fanhy Le 09 Mars 2017 à 21:23
    J'ai apprécié le début de l'histoire, découvrir que la vie de Killian bascule d'un seul instant, et se retrouvant au milieu d'une bande de mafieux sans remords. Le personnage de Sin m'a laissé de marbre. Son air insensible et arrogant ne m'a pas tellement emportée et ça n'a pas aidé à me faire apprécier la lecture. Malgré ça, l'écriture est fluide, le thème abordé est intéressant.
  • Half Bananas Le 09 Août 2017 à 10:24
    Un livre vraiment sympa à lire et dans la lignée de Prince Captif (en un peu moins bien quand même). J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Sin. L'ambiance est à la hauteur de nos attentes et la fin nous promet un tome 2 du tonnerre !
  • Meteora-books Le 24 Mars 2018 à 20:37
    Un univers sombre mais qui nous embarque dès les 1ères lignes! Dust City est une ville hors du commun, différente de notre monde, où règne la mafia. J'ai bcp apprécié le personnage de Killian qui vit des choses horribles (âmes sensibles s'abstenir pour certaines scènes) mais il tient bond, sa force m'a impressionnée. Seuls défauts: la fin trop abrupte et j'aurais aimé lire le point de vue de Sin..