Liar Game, tome 15
Shinobu Kaitani2013

Saga Liar game Terminée

18.0

Bien qu'ayant remboursé toutes ses dettes, Nao a décidé de participer seule aux repêchages afin de venir en aide à Abe, une fidèle de Harimoto. Le nouveau jeu est le "poker au plus offrant". Elle y retrouve des visages connus d'adversaires aux "chaises musicales", comme Harimoto ou Yokoya. Elle propose un pacte général qui devrait sauver tous les joueurs, mais se heurte aux machinations du groupe Harimoto. La tactique minutieuse de ce dernier va avoir raison de tous lorsqu'Akiyama, qui avait jusque-là gardé le silence, passe à la contre-attaque ! Alors que cartes à jouer et pièces d'or font l'objet d'une lutte fébrile, un secret surprenant du groupe Harimoto est révélé...

Titre original : Liar Game, book 15 (2012)

2013 Editions Tonkam

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 3 avril 2013 | ISBN : 2759510549

• angebleu34 Le 28 Décembre 2021 à 23:15
    Toujours plein de rebondissements ! Akiyama est vraiment incroyable. Hâte de lire la suite de son plan. Et aussi de savoir comment s'en sort l'autre groupe. Nao a vraiment bien évolué en tout cas.