De l'amour au pied du sapin
David Lange2014

15.0

L’amour, Aaron a laissé tomber. Pourquoi s’acharner à trouver l’homme idéal si c’est pour finir systématiquement par souffrir ? Très peu pour lui, merci, il a déjà donné. Pourtant, les fêtes de fin d’année lui rappellent cruellement la réalité : il est seul. Certes, il y a sa famille, et surtout son inimitable cousin Jamie, mais il n’empêche que ses nuits, il les passe tout seul dans son grand lit. Alors, en cette veille de Noël, il s’autorise un souhait. Un souhait un peu fou, un peu naïf et complètement impossible : rencontrer son prince charmant. À son réveil le lendemain, un inconnu est étendu à ses côtés. Il s’appelle Ryan, il est plus sexy qu’un mannequin pour sous-vêtements et Aaron n’a aucune idée de ce qu’il peut bien faire là. À moins que… ?

2014 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 181 pages | Format : AZW

• Jetro Le 15 Décembre 2017 à 12:17
    Un belle et douce romance saupoudré de magie de Noël. Trés bien écrit et traduit, je lirais certainement d'autre livre de cet auteur.
  • Meninbooks Le 11 Juin 2018 à 11:08
    Une jolie petite histoire magique et de deuxième chance habilement construite, à mi chemin entre Mr Scrooge et Marty mc Fly qui se réveille dans le lit de sa mère (ouaaaaais je sais j'ai trop de la culture en fait !!) qui nous scotche un sourire presque niais tout au long des pages