Fables (cartonné) : Cendrillon
Chris Roberson, Shawn McManus et Bill Willingham2014

Saga Fables (cartonné) Terminée

15.7

Lorsque de mystérieux artefacts magiques transitent des Royaumes jusqu'au monde des Communs , il revient à Cendrillon , meilleur agent secret en service , d'entrer en action . De Manhattan à Dubaï , la belle infiltre le milieu de Fables exilés et découvre l'implication d'un certain Aladdin.
(Contient Cinderella: From Fabletown with Love #1-6, Cinderella: Fables Are Forever #1-6)

2014 Editions Urban Comics (Vertigo Classiques)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 286 pages | ISBN : 9782365770330

• Sanguine Le 10 Mars 2017 à 19:41
    Cendrillon comme vous ne l'avez encore jamais vue. C'est original, sympa et rythmé mais ça ne restera pas bien longtemps dans ma mémoire. A emprunter mais sans doute pas à acheter.
  • Aealo Le 09 Septembre 2018 à 22:37
    Bien mieux que "Fairest, tome 0 : Les belles et la bête"! C'est rythmé, palpitant. De plus, le simple fait d'avoir un seul graphisme permet de profiter pleinement! On s'accroche plutôt vite à Cendrillon! Le mélange des fables de toutes origines est très original! Il me tarde de lire la trame principale!