Dangerous Heartbeat
Amheliie2014

15.8

Dawn Teal, à une vie des plus ordinaires qui a tendance à rimer avec boulot-dodo, ce qui ne la dérange nullement. Son travail de journaliste à Miami la passionne, et lui laisse peu de temps pour le reste.

Si la jeune femme pensait ne plus jamais avoir affaire à son passé, ce choix-là va être remis en question subitement lorsque ce dernier refait surface...

Wolfgang Carpenter est le genre d'homme détestable, menteur et manipulateur, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, ses nombreux « talents » font de lui un homme d'affaires respecté et haï dans son milieu loin d'être dépourvu d'illégalité.

N'ayant pas hésité à cacher une part de sa vie lors de leur adolescence, il a brisé le cœur Dawn et fait d'elle, une femme méfiante et froide envers la gente masculine. Mais lorsque Wolf se retrouve dans une affaire médiatique plutôt délicate pour sa société familiale, c'est la jeune femme qui va devoir l'aider sans en avoir le choix.

Comment Dawn va-t-elle faire pour gérer le retour de ce passé douloureux, mais aussi ce présent dangereux qui risque de tout remettre en question, en commençant par ses sentiments et sa sécurité ?

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 14 décembre 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2014

• loulou6707 Le 01 Février 2015 à 13:14
    Un vrai coup de cœur ce livre!! j'ai trop ADORé. Ce livre est vraiment drôle avec les nombreuses pics que s'envoient constamment les deux personnages, et le suspence sur la vérité qui nous tient jusqu'à la fin.
  • Honey-B-Books Le 10 Août 2015 à 01:14
    C'est vraiment trop domage !!! C'est une véritable et sublime histoire, une trame entrainante, des personnages caractériels, et une alchimie incontestable...
  • Honey-B-Books Le 10 Août 2015 à 01:17
    Cependant, trop de "coquilles", beaucoup trop, sa gache tout !!!! Il faut parfois relire certaine phrase pour bien comprendre !!! Il faut relire !!! Je parle pas de fautes d'orthographe, mais tout le reste, il suffit de bien relire pour enlever 90 % de ses bémols !!! C'es trop domage !!!
  • Maiwen Le 13 Octobre 2017 à 19:28
    J’ai adoré ce livre, original, mignon et qui était bourré de moments forts et drôle. Les échanges entre les personnages, les personnalités, top!
  • Erorua Le 30 Septembre 2018 à 09:41
    J'ai vraiment vraiment passé un très bon moment de lecture avec Dawn et Wolf ! Il y avait même un goût de trop peu !! J'aime les joutes entre les héros et là, il y en a au top !! :)