Nouveaux Partenariats!

Saga, tome 4

Saga Saga

18.0

Arrivés depuis plusieurs mois sur la planète Gardenia, Alana, Marko, leur fille Hazel et Klara, la mère de Marko, ont commencé une nouvelle vie. Marko s’occupe de l’éducation d’Hazel tandis qu’Alana semble promise à une brillante carrière de comédienne au sein du Circuit, le divertissement le plus populaire de la galaxie… pour peu qu’elle tempère ses sautes d’humeur. Ailleurs, sur Continent, la Princesse Robot met au monde l’héritier du Robot Prince IV.

contient SAGA #19-24

Titre original : Saga, book 4 (2014)

2015 Editions Urban Comics

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 30 Janvier 2015

2014 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 152 pages | ISBN : 9781632150776

• Maureen Le 06 Février 2015 à 10:52
    Excellentissime ! A la dernière page on en veut encore ; et quelle dernière page !
  • Lelf Le 28 Février 2015 à 13:13
    Encore un tome génial. On voudrait pouvoir enchaîner tout de suite sur le prochain volume ! :D
  • Loraillou Le 09 Août 2015 à 20:45
    Série absolument géniale !!
  • estelbooks Le 12 Août 2015 à 19:10
    Dans la même veine que les précédents tomes ! J'attends la suite avec impatience car la fin ne laisse pas l'ombre d'un doute
  • Sita Le 22 Septembre 2015 à 22:56
    ON. EN. VEUT. PLUS.
  • Theopluc Le 22 Janvier 2016 à 19:32
    Ambiance sympa pour ce nouveau comics, attention à ne pas partir dans tous les sens avec trop trop de mondes différents. Autre petit bémol, on ne comprends pas encore l'origine des personnages. Sinon le grand classique: 2 amoureux que tout oppose fonctionne toujours en plus le duo est relevé par des personnages secondaires agréables voire drôles.
  • Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 11:23
    J'espère que la suite sera aussi bonne qu'elle est jusqu'a maintenant car c'est vraiment un régale à chaque pages, Fiona Staples nous délecte d'un coup de crayon précis et épuré, juste assez pour nous emmené avec eux l'univers qu'ils ont créé avec Brian K.Vaughan.
  • AppleCokes Read Le 22 Juin 2016 à 21:39
    C'est géniaaaaaaaaaaal. Voilà. C'est indescriptible. J'adore.
  • Arcaalea Le 14 Juin 2017 à 07:39
    Totalement décalé. Exceptionnellement original. C'est passionnant et haletant. Je suis vraiment attachee à cette famille !
  • SophieDz Le 17 Octobre 2017 à 22:31
    Excellent! Les personnages sont encore plus intéressants, à les voir évoluer comme ça dans un nouvel univers ... Et quelle fin!