Kurage No Ai : Un amour de méduse, tome 1
Céline Mancellon2014

17.1

Lorsque Yamada Akito est sauvé de la noyade par Matsuda Kahei, féru de plongée sous-marine, jamais il n’aurait imaginé que sa vie allait prendre une telle tournure ! Akito est rapidement attiré et fasciné par ce garçon taciturne aux manières autoritaires qui n’a de cesse de jouer avec son cœur. Pourtant, bizarrement, il désire de moins en moins échapper aux tendres filaments de cet amour de méduse…

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 10 décembre 2014

2014 [E-book] Editions Autoédité

2014 Editions Autoédité

• Artémis Faune Le 14 Août 2017 à 21:29
    Voilà une histoire qui était dans ma kindle depuis un moment et je suis contente de l’avoir enfin lu, même si je n’aurais certainement pas le tome 2 rapidement. J’ai bien aimé ma lecture et j’ai hâte de voir comment va se terminer cette saga.
  • padanlaru_ Le 10 Avril 2019 à 23:38
    Cette lecture était vraiment sympathique, les personnages sont très attachants. Et cette fin... Je ne sais pas quand (ni même si) le second tome sortira, mais je le lirai pour sûr. Si vous cherchez une romance MxM intense et torturée, ce livre est pour vous.