Level 26, intégrale
Anthony E. Zuiker et Duane Swierczynski2014

15.8

Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un type de tueur échappe toutefois à cette classification. Particulièrement cruels, manipulateurs et insaisissables, sévissant sur tous les continents, ces psychopathes ne connaissent aucune limite et n'ont aucun mode opératoire de prédilection : ils appartiennent au niveau 26. Un seul homme peut arrêter ce genre d'individus : Steve Dark, ancien agent fédéral dont la famille a été massacrée. Désormais affranchi de tout carcan judiciaire et moral, dégagé des procédures gouvernementales, il va devoir affronter trois tueurs de catégorie 26 dans des traques aussi redoutables qu'éprouvantes, mettant à chaque fois sa santé mentale et sa vie - comme celle des autres - davantage en danger.

2014 Editions J'ai Lu

• Equinox Le 07 Février 2015 à 00:18
    Un premier tome très angoissant et assez gore qui vous donne envie de vomir. Un deuxième très décevant et fade, le troisième remonte un peu le niveau. Mais certaines questions restent sans réponses et c'est dommage. Les illustrations des deux premiers tomes sont sympatiques ça donne un petit plus à la lecture, du coup ça m'a manqué pour le troisième.
  • Hélène pandi panda Le 18 Octobre 2015 à 17:08
    Le premier est très bien il emmene dorectement dans l'histoire le deuxieme et un peu long a demaré en gros c'est une deuxieme pour faire un deuxieme par pour faire partager ce qu'on a resenti dans le premier le troisieme remonte doucement mais surement la pente
  • Mreadbooks Le 10 Août 2018 à 13:56
    Ce qu’il y a de dur lorsqu’on écrit des suites, c’est qu’elles doivent conserver au moins la même intensité que le premier tome. C’est d’autant plus vrai pour les Thrillers. Malheureusement, Anthony E. Zuiker n’y parvient pas… Le deuxième volume est très mou, l’intrigue peu palpitante et le troisième livre n’arrive pas à rattraper la baisse de régime.
  • Dévoreur de Books Le 16 Septembre 2019 à 16:53
    Le premier ouvrage est génial, palpitant. Les deux ouvrages suivants sont malheureusement beaucoup plus faibles.