La Tour fantôme, tome 5
Taro Nogizaka2014

Saga La Tour fantôme Terminée

14.8

L’écrivain Fuhenboku Sakai semble en savoir long sur la tour fantôme : son roman “Le Labyrinthe gris” décrit en effet les pièges qui s’y cachent avec nombre de précisions. Pour en avoir le cœur net, Taïchi et Tetsuo retournent à Tokyo, dans l’espoir de le rencontrer. Malheureusement, c’est également le cas du procureur Marube et ce jeu du chat et de la souris pourrait bien se retrouver plus surprenant encore qu’il n’y paraît…

Titre original : Yûreitô, book 5 (2012)

2014 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Victoria Tomoko Okada | 212 pages | ISBN : 2344000798

• Tachan Le 24 Décembre 2014 à 20:02
    Comme prévu, on recolle à l'histoire principale, avec le grand retour du procureur et la découverte de la mère de Satoko. Le climat est toujours aussi malsain mais l'intrigue avance. Les séquences s'enchaînent toujours de façon très nerveuses même si moins que dans le tome 3 où la menace était plus présente. Celle-ci d'ailleurs est moins oppressante au fur et à mesure que le "meurtrier" se révèle.
  • Mlle_a Le 28 Juin 2016 à 14:08
    Après s'être un peu égaré dans l'intrigue, on revient à l'intrigue principale, avec toujours cette atmosphère un peu glauque, perverse, mais prenante.