Le Jeu de l'assassin, tome 3 : La Flamme du Prince
Amy Raby2015

Saga Le jeu de l'assassin Terminée

16.9

Afin de sceller une alliance garantissant à Kjall sa puissance militaire, la princesse impériale Céleste doit épouser le prince d’Inya. Malgré les blessures de son passé, infligées par des hommes qui profitaient d’elle pour accéder au pouvoir, Céleste tombe sous le charme du mage de feu.
Le prince Rayn n’a aucune intention d’allier son pays aux bellicistes kjallans.
Pourtant, ses véritables ennemis se cachent peut-être ailleurs… et la beauté et l’intelligence de la princesse pourraient bien faire vaciller ses convictions.
Alors qu’un complot politique vise à assassiner Rayn, l’attirance mutuelle entre Céleste et lui se transforme en passion torride. Pour sauver son peuple et se préserver, Céleste devra déterminer si les intentions de Rayn sont sincères. Ou bien l’amour risque de nouveau de la brûler…

Titre original : Heart and Thrones, book 3: Prince's Fire (2015)

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2015 | ISBN : 9782820519665

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 360 pages | Sortie : 21 janvier 2015 | ISBN : 2352948177

• cassie56 Le 06 Novembre 2015 à 08:57
    un troisième tome qui vaut surtout pour les caractères des personnages principaux, j'ai beaucoup aimé Celeste qui fait preuve de beaucoup de courage et d'intelligence!
  • Nororm Le 24 Janvier 2019 à 16:31
    Un 3ème tome qui nous montre la jeune femme qu’est devenue Céleste. J’ai adoré son histoire!
  • Slytheerin Le 31 Décembre 2019 à 02:37
    Un bon troisième tome avec une romance toute douce et un petit voyage dans d'autres contrées ! Malgré tout, je lui ai quand même préféré le tome précédent.
  • lamandarine Le 24 Septembre 2021 à 21:30
    Ce troisième tome est agréable à lire, mais je l'ai tout de même moins apprécié que les précédents. J'ai trouvé les personnages moins intéressants et le côté "romance" était beaucoup trop rapide à mon gout.