Histoires de vampires, tome 13 : Sauvagement fou de vous

18.1

Le beau Howard...
Howard le bien foutu...
Chaud Howard...

Ce n'est pas tous les jours qu'Elsa Bjornberg se sent délicate, pas quand elle présente un show sur les rénovations de maisons où elle peut sans effort démolir une cuisine. Mais à partir du moment où elle rencontre Howard Barr, cet ours d'homme la fait se sentir comme une femme. Et cette manière qu'il a de la regarder, comme si elle était un pot de miel qu'il aimerait lécher...

Howard n'est pas comme la plupart des hommes. D'une part, il est un métamorphe. Et il a toujours pensé que son béguin pour une célébrité ne mènerait à rien d'autre qu'à baver sur Elsa à la télé. Quand son employeur vampire qui adore s'en mêler est impliquée, la star est soudainement à portée de sa poigne.

Car une ancienne malédiction interdit leur amour trouvé, et Howard est soudainement déchiré entre son désir pour elle et son désir de la garder en vie.

Titre original : Love at Stake, book 13: Wild About You (2012)

2014 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW

2014 Editions AdA

• Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 21:27
    Mais quel tome! J’ai adoré. J’ai vraiment un faible pour cette série et ce tome me confère dans ce sentiment. Un tome captivant et prenant, qui nous fait passer de la colère à la passion, de l'amitié à la fraternité, sans oublier de la joie à la peine.
  • Manue Le 19 Mai 2018 à 03:45
    Une lecture tout à fait agréable, où on apprend à découvrir un personnage que l'on côtoie pourtant depuis le début de la série! Côté amour, rien n'était précipité, et cela faisait un grand bien!