Les héros ça s'trompe jamais, tome 3
Marie Potvin2014

15.4

Il ne fallait pas plus d’un texto pour que Marco Fiore, le frère d’Erick, débarque en ville pour prendre en charge son fils, Lucas. Mais l’adolescent rebelle n’est pas facile, et sa rencontre avec Dorothée, la fille de Philippe, complique la situation. Le charme est grand dans la famille Fiore, comme le découvre Maïté Roy. Alors que la vie de la jeune femme tombe en ruines, une offre alléchante du mystérieux Marco pourrait changer la donne. La tentation est forte, mais Maïté vendra-t-elle son âme au diable ?

Le clan Grondin s’agrandit et la vie continue, parsemée de vedettariat, de vieux squelettes qui sortent du placard et de romantisme comme on l’aime. Reste à voir si le dénouement sera digne d’un conte de fées pour chacun de nos héros, même pour les moutons noirs !

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782875806680

2015 Editions Kennes

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 14 octobre 2015 | ISBN : 9782875801746

2014 Editions Goélette

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 15 avril 2014

2014 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub

• didie152 Le 10 Novembre 2015 à 13:36
    J'ai vraiment adoré cette histoire !