Les Enfants de Prométhée, tome 1 : Le Dragon blanc
Sophie Renaudin2014

17.5

Les Piliers sont indispensables aux Nouvelles Villes. Ces individus bénis par Prométhée utilisent leurs pouvoirs hors du commun pour le bien de tous.
Enseignante à l’Académie pour Piliers, Olympe fait partie de cette élite respectée. Son frère Dimitri, lui, est né Blanc ; il est condamné à une vie de paria, courte et misérable. Mais lorsqu’une catastrophe sans précédent s’abat sur Primville, ils ne pourront compter que l’un sur l’autre.
Plongés au cœur des secrets de la Fédération, frère et sœur devront aller jusqu’au bout d’eux-mêmes pour découvrir la vérité. Et qu’est-il arrivé à Éric, l’ami d’enfance d’Olympe et ennemi juré de Dimitri ? Quel rôle joue-t-il dans ce qui pourrait bien devenir la fin de leur monde ?
Loin de là, au cœur de l’Extérieur, cet immense monde sauvage par-delà les frontières des Nouvelles Villes, Prométhée attend.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 21 juin 2014 | ISBN : 9782954908700

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : PDF | Sortie : 21 juin 2014 | ISBN : 9782954908717

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2014 | ISBN : 9782954908724

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juin 2014 | ISBN : 9782954908731

• Siphik Le 21 Janvier 2015 à 00:24
    Lu et apprécié ! ^^
  • Vepug Le 04 Février 2015 à 11:54
    J'ai vraiment adoré !!! Un excellente surprise.
  • Edorra Le 08 Juin 2016 à 10:48
    J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Les personnages sont attachants et l'univers original. Une très bonne surprise !