Déconfitures et pas de pot
Kathy Dorl2015

15.4

JM est un brillant homme d’affaires. Professionnellement, tout lui réussit. Il collectionne les belles voitures, les costumes sur mesure, les œuvres d’art et les jolies femmes. Rien ne semble lui faire obstacle. JM ne se préoccupe que de lui-même et de ses affaires florissantes, car JM est un mufle. Il méprise sa famille, d’origine trop modeste, ainsi que son ex-femme dévastée par ses multiples tromperies. JM malmène ses employés et ses proches. JM est imbuvable, arrogant, prétentieux, suffisant et sûr de lui, trop sûr de lui…

Insensible, JM avance dans la vie sans se retourner ni se poser de questions jusqu’au jour où une série d’évènements va complètement le déstabiliser. Le parfait salaud va-t-il alors devenir charmant ? Le loup, se transformer en agneau ? Ou JM va-t-il cacher sa réelle personnalité ?

2015 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 5 janvier 2015 | ISBN : 9782370112583

2015 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2015

2015 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 240 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 janvier 2015

• Hamisoitil Le 30 Janvier 2015 à 23:22
    Alors, si vous désirez passer un bon moment, je vous recommande vivement voire chaudement ce livre.
  • dcgirl Le 12 Septembre 2015 à 20:26
    super moment , avec des expressions hyper saugrenues !!! un régal !!!
  • Chrichrilecture Le 15 Juin 2016 à 05:28
    Humour? Un humour pour des gamins de 10 a 12 an, Même Mr Bean est moins lourd portant je ne l'aime pas. Histoire est loufoque et tirée par les cheveux, la fin est bâclée.