Alice au royaume de Joker, tome 1
Mamenosuke Fujimaru et QuinRose2015

15.6

Après ses déboires avec le chapelier, le chat du Cheshire ou encore le chevalier de Cœur, Alice est confrontée à un nouvel habitant de Wonderland : le Joker !

Alice décide de s’installer chez Vivaldi, dans le château de Cœur, où elle coule des jours paisibles jusqu’à l’arrivée de Joker et de son étrange cirque. Si Alice ne sait trop que penser de ce nouveau venu, les habitants de Wonderland semblent inquiets : le retour de l’énigmatique clown marque le début d’une période de faux-semblants qui pourrait bien être fatale à la jeune fille… Qui est Joker, et quel est ce mystérieux jeu qu’il compte imposer à Alice ?

Le temps de l’insouciance est terminé : complots, secrets et manipulations sont au centre du jeu que ce mystérieux personnage impose peu à peu à la jeune fille…

Titre original : Joker no Kuni no Alice - Circus to Usotsuki Game, book 1 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 2355927111

• Seilie Le 20 Janvier 2018 à 10:31
    Un premier tome que je préfère à ceux du royaume de trèfle, et très intéressant malgré une première moitié construite comme un résumé. Beaucoup de nouvelles questions sont lancées et restent pour l'instant sans réponse, j'attends de voir comment ça va évoluer.
  • Chatplumer Le 24 Mars 2023 à 12:39
    Mon premier de la saga, clairement il manque beaucoup d'infos sur ce qui a pu se passer avant...