C'est l'heure des votes !

Face Cachée, tome 3 : Corps et Âme

de M. Leighton (2015)

Saga Face cachée Terminée

15.3

Marissa avait tout ce qu’il faut pour être heureuse : un job de rêve, un compte en banque bien rempli, des tas d’amis. Du moins, tous les amis que l’argent permet d’acheter. Mais quand elle découvre l’imposture de celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, son univers s’effondre. Confondue avec sa cousine Olivia, Marissa est enlevée et livrée aux mains d’un puissant malfaiteur par lequel elle se sent irrésistiblement attirée. La passion qu’elle voue à cet homme la condamne à vivre dangereusement.

Titre original : The Bad Boys, book 3: Everything for Us

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Évangéline Caravaggio | 336 pages | Sortie : 20 Février 2015 | ISBN : 978-2811214265

2015 [E-book] Editions Milady

• Luxnbooks Le 02 Mars 2015 à 20:33
    Une petite déception, mais je m'y attendais. J'ai détesté Nash, son comportement, ses pensées et ses actes, il est égoïste, méchant franchement désagréable. La jolie surprise c'est Marissa, j'ai adoré son évolution et je l'ai trouvé attachante. Quelques longueurs et un final trop rapide, pas assez d'explications entre Nash et Marissa. Malgré tout une jolie conclusion pour les frères Davenport !
  • jessaddict Le 12 Septembre 2015 à 19:26
    Je l'ai préféré aux deux premiers ! les personnages sont un peu plus profond certe Nash n'a pas un comportement trés classe mais vu sa situation on peut comprendre et Marissa a bien evolué, je ne l'aimé pas avant ! Au final tout est bien qui finit bien.