Face cachée, tome 3 : Corps et âme
M. Leighton2015

Saga Face cachée Terminée

14.8

Marissa avait tout ce qu’il faut pour être heureuse : un job de rêve, un compte en banque bien rempli, des tas d’amis. Du moins, tous les amis que l’argent permet d’acheter. Mais quand elle découvre l’imposture de celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, son univers s’effondre. Confondue avec sa cousine Olivia, Marissa est enlevée et livrée aux mains d’un puissant malfaiteur par lequel elle se sent irrésistiblement attirée. La passion qu’elle voue à cet homme la condamne à vivre dangereusement.

Titre original : The Bad Boys, book 3: Everything for Us (2015)

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Évangéline Caravaggio | 336 pages | Sortie : 20 février 2015 | ISBN : 9782811214265

2015 [E-book] Editions Milady

• Luxnbooks Le 02 Mars 2015 à 20:33
    Une petite déception, mais je m'y attendais. J'ai détesté Nash, son comportement, ses pensées et ses actes, il est égoïste, méchant franchement désagréable. La jolie surprise c'est Marissa, j'ai adoré son évolution et je l'ai trouvé attachante. Quelques longueurs et un final trop rapide, pas assez d'explications entre Nash et Marissa. Malgré tout une jolie conclusion pour les frères Davenport !
  • jessaddict Le 12 Septembre 2015 à 19:26
    Je l'ai préféré aux deux premiers ! les personnages sont un peu plus profond certe Nash n'a pas un comportement trés classe mais vu sa situation on peut comprendre et Marissa a bien evolué, je ne l'aimé pas avant ! Au final tout est bien qui finit bien.
  • Vicky Rouberte Le 27 Septembre 2017 à 16:04
    C'est le sourire aux lèvres que je finis cette trilogie, la fin est tellement adorable ! J'ai adoré voir la relation de cash et olivia à travers les yeux de nash et marissa. J'aime aussi beaucoup la façon dont marissa s'affirme et devient meilleure petit à petit, et comment ils sont liés. J'ai moins aimé le côté un peu répétitif et les scènes de sexe. J'ai un peu lu en diagonale mais c'était bien.