Le train des orphelins, tome 5 : Cowpoke Canyon
Philippe Charlot et Xavier Fourquemin2015

Saga Le train des orphelins Terminée

16.5

1990 : Jim a trouvé la paix auprès de Bianca, mais Joey, son frère, reste pétri de haine pour Harvey, celui qui a volé l'identité de Jim, et rien ni personne ne l'en guérira… pas même Lisa, l'amie de toujours. Pourtant, à la mort de Lisa, Joey annonce qu'il accompagnera Jim pour rendre à Harvey son dossier d'adoption. 1922 : à Cowpoke Canyon, les affaires sont florissantes et la main d'oeuvre bon marché grâce aux orphelins qu'Effron, le maître des lieux, fait venir en grand nombre. Le petit Joey, livré à lui-même, survit tant bien que mal. Lisa, mariée à Effron, est maman d'un petit garçon et tentent de faire oublier ses origines de fille des rues.

2015 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 281893236X

• Wall.ivre Le 13 Janvier 2015 à 23:57
    Un excellent tome, dense et prenant, vivement la suite...
  • Itenarasa Le 07 Décembre 2015 à 19:11
    Je suis fan de cette série. Un excellent tome avec sa part d'émotions et de mystères.
  • Arcaalea Le 24 Mai 2018 à 14:36
    Ce qu'ils ont fait à ces orphelins est immonde ! Encore un super tome !
  • belette2911 Le 21 Septembre 2020 à 18:11
    L’album alterne toujours l’histoire entre le passé et le présent, l’éclairage commence à se faire, on comprend certaines choses, d’autres sont encore obscures, comme le fait que Lisa s’en veuille pour quelque chose. C’est la première fois qu’elle en parle. Un 5ème tome toujours dans la lignée des premiers : génial !