La Tour sombre, tome 6 : Le Chant de Susannah
Stephen King2005

16.8

La vallée de La Colla désormais apaisée, Roland et ses amis doivent reprendre leur quête. Susannah manquant à l'appel, c'est tout le ka-tet qui est en danger, suspendu entre fiction et réalité. Accompagnés du Père Callahan, les pistoleros n'ont d'autre choix que de franchir à nouveau la porte de la Grotte des Voix. Leur but ? Arracher la rose aux mains des suppôts du Roi Cramoisi... et sauver leur sœur d'armes, possédée - par la démoniaque Mia et enceinte d'une créature redoutable qui pourrait bien changer la face de l'univers. Mais sur la route de l'énigmatique Tour Sombre, dont dépend le salut de tous les mondes, se trouve un bien étrange écrivain démiurge...

Titre original : The Dark Tower, book 6: Song of Susannah (2004)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 542 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 9782290090190

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 574 pages | Sortie : 1er janvier 2005

2007 Editions J'ai Lu

2005 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 496 pages | Sortie : février 2005 | ISBN : 9782290332498

2006 Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | ISBN : 1416521496

On en parle aussi sur le forum

• cyntha Le 20 Juin 2011 à 22:07
    quand j'ai fini de lire ce dernier tome, il y avait un grand vide en moi car je voulais continuer de vivre avec Roland et les autres
  • Barbachard Le 16 Avril 2012 à 08:44
    Je reste sans voix devant la maestria du Maître !
  • Kae Le 22 Août 2016 à 21:58
    Ce 6e tome est tout simplement incroyable ! Je n'ai pas pu le lâcher, sauf quelques pages avant la fin pour faire une pause tellement la claque que je me suis prise fut déstabilisante ! Un excellent tome où Roland fait une rencontre surprenante ! Je brûle de savoir la fin tout en me retenant pour ne pas en finir tout de suite avec ce fabuleux cycle !
  • Le rêvélecteur Le 30 Mai 2017 à 08:51
    D'une main de maître, comme les précédents !
  • thriller's Le 04 Août 2021 à 11:54
    Sans hésiter mon tome préféré ! J'ai été totalement immergée dans l'histoire du début à la fin. J'ai vraiment adoré ce tome et je vais me dépêcher de lire le dernier tome qui me parait très prometteur.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 20:56
    Whaou même si la saga fait plus de 8 tomes on peut dire qu'à chaque tome on va de surprise en surprise.