Lola, saison 1, tome 1 : Lola, petite, grosse et exhibitionniste
Louisa Méonis2015

Saga Lola Terminée

16.1

Moi, c'est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d'une patronne aussi tyrannique qu'anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m'en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l'égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j'ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l'incarnation de mes fantasmes, forcément, j'ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà ?

2016 Editions Harlequin

Française Langue française | 459 pages | Sortie : 00 2016 | ISBN : 9782280360333

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Richert Ophelie Auteure Le 25 Février 2015 à 18:15
    Mon premier coup de coeur de l'année 2015 !
  • loulou6707 Le 16 Mars 2015 à 20:09
    J'ai vraiment adoré!!! on passe un bon moment avec tous ces passages drôles et coquins!! lol L'auteur pourrait même nous faire une suite ...
  • LDDL Le 09 Juin 2015 à 18:48
    Je suis totalement sous le charme de Lola , mon coup de coeur à moi aussi ! Complètement farfelu et déjanté !
  • LaurenceAuthentique Le 02 Juillet 2015 à 09:04
    Je n'ai pas réussi à dépasser les 1/5 de ce premier tome (déjà je n'avais pas réalisé qu'il y en aurait plusieurs) : trop de clichés du genre (à mon goût) et que la "grosse" de la couverture fasse référence à une jeune femme de 65kg, merci mais non merci.
  • LeVentDesPages Le 11 Août 2015 à 14:02
    je l'ai commencé par curieusité. Je crois que j'aurais du m'abstenir x) C'est tellement cliché et "bèbètte", je le finirais mais ce n'est vraiment pas un chef-d'oeuvre
  • Disaster Le 08 Novembre 2015 à 15:02
    Un coup de coeur, je m'attendais pas du tout à autant rire, les personnages sont très attachant surtout ma Petite Lola ??????
  • Cecilia_et_cie Le 01 Décembre 2015 à 01:02
    C'est vraiment simple et léger .. peut être un peu trop cliché et niais mais c'est hilarant et ça m'a fait oublier les petits défauts de ce premier tome !
  • Debby DC Le 10 Décembre 2015 à 09:22
    Un premier tome que j'ai vraiment apprécié. J’adore Lola, elle est drôle, un peu perverse je trouve mais drôlement géniale !! Dès fois certaines scènes, m'ont un peu choquée surtout lorsqu'il y à du monde autour d'elle. J'adore sa coloc et son ami Paul. Par contre Natacha, je ne peux pas l’encadrer, elle est trop méchante.
  • AuFilDesMots Le 11 Décembre 2015 à 09:29
    J'ai ris à certains moment, moins à d'autres. Beaucoup de cliché et de moment qui m'ont dérangé...
  • AppleCokes Read Le 29 Décembre 2015 à 23:08
    Franchement sympa ! Oui, il y a du cliché et du sexe bien cru mais c'est aussi plein de surprises à certains moments ! La fin donne très envie de lire la suite :). Sympathique, rafraîchissant, sexy et intrigant.
  • SongesLivresques Le 01 Avril 2016 à 22:01
    j'ai adoré, est ce que j'ai rigolé! Lola est hilarante
  • Chrichrilecture Le 06 Mai 2016 à 10:22
    Bien mais Le début de l'histoire n'est pas mal mais je le conseillerais plus a des ados qui n'ont pas envie de se prendre la tète et qui aiment les séries pour ma part je ne pense pas lire les autres
  • Parlonslittérature Le 11 Septembre 2016 à 18:51
    Je l'ai lu en deux heures. Et ça a été les deux heures les plus hilarantes de ma vie.
  • Emma V Le 27 Octobre 2016 à 16:14
    Ça ne révolutionne pas du tout le genre, c'est même parfois tellement cliché que ça fait lever les yeux au ciel. Mais c'est parfait pour déconnecter. De plus, Lola n'est pas désagréable à vivre !
  • Livrelivresque Le 03 Janvier 2017 à 19:43
    Honnêtement, je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout, à un livre un peu cochon. Je m'attendais à un livre drôle (ce qu'il est un peu au début) et divertissant. J'ai bien aimé quand même mais ce n'est pas ce que j'attendais de cette histoire. J'ai tout de même envie de connaître la suite de l'histoire de Lola car ce n'est seulement que le premier tome.
  • charlotine Le 29 Juillet 2017 à 19:56
    J'ai passé un bon moment aux côtés de Lola. C'est un p'tit bout de femme drôle, charmante et qui a du caractère. Le 2ème tome est dans ma PAL, je pense qu'il ne va pas y rester longtemps... ^^
  • Mimine Le 10 Avril 2019 à 18:33
    J'ai passé un bon moment dans ma lecture. Je l'ai trouvée fraîche et pétillante. Un peu comme Lola, avec en plus un côté perverse. J'adore son personnage. L'écriture de l'auteure est simple, mais efficace, drôle et intriguant. La fin m'a donné envie d'en savoir plus. Je me laisserai tenter par le second tome. Merci pour ces quelques heures de détente que m'a procuré ma lecture.
  • Gracieuse Le 29 Août 2019 à 22:13
    DIvertissant, cette romance se lit bien et vite, j'ai aimé cette histoire et j'ai couru vite lire la suite.
  • SigneC Le 07 Septembre 2019 à 12:01
    J'ai passé mon temps à rire. Je n'aime habituellement pas les romances et les passages érotiques, mais étrangement je n'ai pas été gênée outre mesure cette fois. Je le conseille pour passer un bon moment et se changer les idées.