Le piège du silence
Rachel Abbott2015

14.8

Cette étoile montante du polar revient avec un nouveau roman où se conjuguent finesse psychologique et sens diabolique du récit.
Imaginez le paisible village de Little Melham, en émoi depuis qu'une adolescente a été renversée. Le coupable est forcément l'un d'entre eux, mais derrière les portes closes des cottages, combien d'inavouables secrets ?

Titre original : The back road (2013)

2015 [E-book] Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Muriel Levet | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 15 octobre 2015 | ISBN : B016AQGJ48

2015 Editions France Loisirs

• Alhweder Le 13 Mars 2015 à 07:56
    Une intrigue sans originalité, un dénouement sans surprise, une écriture simpliste mais surtout des situations bancales, des conversations improbables et des personnages sans grande profondeur : une lecture très moyenne.
  • May5 Le 03 Avril 2015 à 10:11
    On tourne beaucoup en rond dans cette intrigue. On revient toujours sur les mêmes révélations sans en donner vraiment un autre regard ce qui fait que l'on s'ennuie.
  • akassha Le 07 Juin 2015 à 11:37
    je me suis ennuyer à le lire. J'ai même failli ne pas le finir mais je voulais quand même savoir la fin.
  • Ludopuledt Le 08 Février 2016 à 08:36
    J'ai adoré de A à Z :) Je ne me suis pas ennuyé une minute et je vous conseil de le lire de toute urgence !
  • bebenoah Le 30 Septembre 2016 à 23:12
    Un bon résumé mais malheureusement un roman un peu trop gnangnan à mon goût.
  • LyraBad Le 08 Octobre 2016 à 11:17
    J'ai bien aimé mais c'est long à se mettre en place Tout se débloqué sur la fin ou je n'ai pas pu lâcher le livre même si on se doute du dénouement et des personnes en cause
  • poet24 Le 17 Avril 2019 à 07:24
    Le début était prometteur mais on s'enlise peu à peu dans les petites vies des personnages et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas passionnant... c'est complètement centré sur la vie relativement insignifiante des uns et des autres et on en perd le fil de l'intrigue ...
  • Momochan Le 22 Mars 2020 à 13:04
    Histoires de famille, secrets, mensonges... disparitions, meurtres... une bonne intrigue, des personnages forts, j'ai beaucoup aimé ma lecture !
  • gorgue Le 26 Mars 2020 à 10:47
    Bon petit polar qui est bien mené avec toutes ces intrigues différentes qui finalement se rejoignent. Pas mal, lu assez vite