Les Hussards de Halstead Hall, tome 2 : L'Aventurier
Sabrina Jeffries2015

16.3

Parce que son frère a sombré dans l’alcoolisme, Annabel Lake doit se débrouiller seule pour sauver la brasserie familiale. Désireuse de commercialiser une nouvelle bière sur le marché indien, elle se résout à quémander l’aide de leur concurrent direct, la célèbre brasserie Plumtree, propriété du clan Sharpe. Malheureusement, Annabel doit traiter avec le fils cadet, Jarret, joueur notoire, qui va se montrer à la hauteur de sa réputation en la défiant aux cartes : si elle gagne, il lui prêtera main-forte ; si elle perd… elle réchauffera son lit le soir même.

Titre original : A Hellion in her bed (2010)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 369 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 9782290091692

• Oleaka Le 17 Février 2015 à 15:42
    Dans la lignée du tome 1. Les répliques fusent, il y a de la passion, de l’émotion, les personnages sont toujours aussi attachants. Il est facile d’aimer Annabel à cause de son intelligence et de sa détermination. Et comment ne pas apprécier Jarret, surtout quand on le voit avec Geordie ? Je suis très impatiente de lire la suite, surtout que le mystère autour de la mort des parents s’épaissit.
  • Deedee_ Le 01 Avril 2015 à 11:23
    Un très bon deuxième tome même si ce n'est pas un coup de cœur pour moi. Même si j'ai trouvé Annabel courageuse, j'ai eu beaucoup de mal à lui pardonner ses manipulations. Avec cette série, c'est drôle, mais j'ai plus tendance à préféré les personnages masculins! Je lirais la suite pour Minerva en espérant avoir un coup de cœur, enfin!
  • Tachan Le 10 Janvier 2016 à 15:50
    Une bonne suite mais à laquelle j'ai moins accroché à cause de la trop grande absence des Sharpe. J'ai aimé l'intelligence et le courage d'Annabelle. J'ai aimé la bonté et la gentillesse de Jarret. J'ai aimé l'histoire de fond sur la brasserie. Mais j'ai trouvé l'histoire moins drôle et moins rythmée que la précédente. Maintenant, il me tarde de lire celle sur Minerva qu'on nous annonce déjà ici.